Désolée encore du retard que ta commande a pris, je m'en occupe immédiatement ! ^^
Voilà le résultat qui ne reflète que mon avis
Organisation : 11/15
Pas mal. Des paragraphes aérés qui ne font pas "lourds" et des phrases bien construites.
Coloris : -/05
Je ne noterai pas cette catégorie dans le sens où ce n'est pas un texte à paroles qui ne nécessite donc pas une mise en valeur colorée (ce qui est fort dommage pour les paroles, ça aurait rajouté un peu de piquant ^^)
Lecture agréable : 7/10
Là non plus, c'est pas mal. j'ai été bien emballée par le texte mais le petit hic vient juste après. x)
Orthographe : 9/ 20
Le champs qui tue. Beaucoup de fautes, ce qui est très dommage car le texte de ton premier exemple commence très bien jusqu'à un certain point. Arrivé au deuxième paragraphe, c'est un petit champs de mines x)
Heureusement, tu remontes un peu le niveau avec le deuxième exemple de RP mais il y reste encore des fautes d'inattention. Je te conseille de bien te relire avant de poster un RP =)
Histoire & Contexte : 16/20
Le tout est cohérent, pas de fausse note.
Autres, trucs qui choquent : 6/10
Des répétitions. Tu répètes beaucoup le prénom de ton personnage dans le premier exemple, un petit peu dommage. ^^
Originalité : 14/20
J'aime beaucoup la qualité de tes textes, ils se lisent bien et nous plonge dans l'ambiance.
Total : 62/95
Conclusion : un bon niveau de RP, la seule chose quasiment qu'on pourrait te reprocher, ce sont tes fautes diverses en français. ^^
Voilà ! J'espère que mon avis te va.