Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 

 Révélation Twilight

Auteur
MessageSujet: Révélation Twilight   Révélation Twilight Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:03



    Révélation Twilight Iconpeterfacinelli2 Révélation Twilight 508 Révélation Twilight 2637y1h Révélation Twilight 23 Révélation Twilight Icon009



Notre histoire était si belle...
Si seulement les Volturi n'avaient jamais existé.





Nom : Cullen
Prénom : Alice
Race : Vampire.


Je me nomme Marie Alice Blandon Cullen, mais on va s'en tenir à Alice. Je suis un vampire. Si si, comme Dracula, ou comme Heartcliff. La même chose. Sauf que je crains ma nature, j'aime les humains, et pour les préserver, je tue des animaux. C'est mon père adoptif qui nous a instauré cette idée. Carlisle Cullen. Un ange sous une apparence vampirique.
Il y a quelques années, une humaine, Isabella Swan, avait découvert notre vraie nature. Elle nous a protégé, a même sauvé mon frère, Edward, de la mort certaine, et ensuite, a mit au monde une petite fille, Renesmée, avant de devenir immortelle comme nous.

Cette enfant est un prodige, mi-vampire, mi-humaine. Mais nos ennemis de toujours, les Volturi, ne le voient pas du même œil. Ils considèrent que l'on ne sait pas ce qu'elle deviendra, ils croient que c'est une enfant immortelle. Franchement, c'est n'importe quoi ! Bref, après la naissance de Nessie (Renesmée), nous avons eu un différent avec les Volturi. Ceux-ci sont repartis, faibles en nombre et en arguments, vexés, surement. Désormais, ils cherchent un moyen de nous évincer.
Notre famille est bien trop nombreuse pour eux. Il y a Carlisle qui est un amoureux des humains, vampire au cœur pur et à l'âme intègre, et sa femme Esmée. Elle transmet l'amour à tous ceux qu'elle entoure. C'est une femme-mère. Ce sont eux, nos parents adoptifs. Puis viennent Edward, qui lit dans les pensées de quiconque, et sa femme Bella, femme-bouclier, qui peut protéger n'importe qui par la pensée d'une quelconque attaque mentale. Leur fille Renesmée qui peut transmettre par le toucher des visions de sa vie ou qu'elle contrôle. Emmett est un ours. Énorme, et pourtant si adorable. Il a une force incroyable. Sa femme Rosalie a une beauté qui surpasse toutes les autres, blonde, grande et gracieuse. Enfin, il y a mon mari, Jasper, mon Jasper qui arrive à contrôler les émotions des autres, et puis moi, qui arrive à voir l'avenir au moyen de visions.
Notre famille est trop nombreuse et trop puissante. Et nous pensons que les Volturi en ont peur. Que c'est pour cela qu'ils veulent nous éliminer par n'importe quel moyen. Avant nous habitions à Forks, une petite bourgade près de Seattle. Et puis, nous avons déménagé à Hanover, dans le Darmouth.
L'avenir me fait peur. Il est si incertain. A tout moment les Volturi peuvent décider de nous attaquer. Comment arriverons-nous une nouvelle fois à rassembler nos différents amis et alliés pour lever une armée capable de s'opposer aux Volturi ? Arriverons-nous à prouver que les Volturi ont une vision altérée des vampires, qu'ils sont dépassés par les évènements ? Leur prouverons-nous qu'ils ne sont plus les rois comme avant, qu'ils sont vieillots désormais ?
J'ai si peur, mes amis. Aidez-nous, je vous en prie.



Rejoignez nous sur Révélation Twilight !

    Révélation Twilight Template3copierd8 Révélation Twilight 153908bouton

Toola
Administratrice, tyrannique <3
Toola


Messages : 175
Inscrit(e) le : 09/01/2010
Âge : 31


Révélation Twilight Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Partenariat :: Fiches de nos Partenaires-
▲ UpBottom ▼
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique