|
Questions Existentielles | Auteur |
---|
| Sujet: Questions Existentielles Jeu 21 Jan - 13:39 |
| Bienvenue dans un nouveau jeu débile !
Le principe de ce jeu est simple. Un joueur A poste une question inutile, et le joueur B doit répondre à cette question puis en poser une autre. Compliqué ?
Voyons ça en exemple : Joueur A - "Mais pourquoi il fait froid dehors ?" Joueur B - "Parce que tu as oublié de t'habiller. Pourquoi les oranges ont-elles une peau ?" Joueur C - "Pour vérifier que tu sais éplucher un fruit. Pourquoi les magasines ont tant de page ?" Etc... Pas très compliqué, n'est-ce pas ?
---
Pourquoi internet n'a-t-il pas été inventé plus tôt ? |
| AlennaChef Analyste
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Jeu 21 Jan - 16:33 |
| Parce que le miracle de la technologie ne s'invente pas en claquant des doigts. Pourquoi Kieka est-elle toujours trop enthousiaste ? |
| ToolaAdministratrice, tyrannique <3
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Jeu 21 Jan - 17:24 |
| Parce qu'il lui manque une case... o_o' Comment les tasses font-t-elles pour bouger la nuit ? |
| AlennaChef Analyste
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Jeu 21 Jan - 18:47 |
| Dès qu'il fait noir, les tasses sont vivantes et bougent ! C'est bien connu ! Pourquoi les poules n'ont-elles pas de dents ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Jeu 21 Jan - 19:43 |
| Parce qu'elles ont des ailes, et que ce sont les oiseaux qui ont des ailes, et les oiseaux n'ont pas de dents mais un bec ^^' Pourquoi ai-je des chaussettes ? |
| Basil Hawkins© Magic Admin
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Jeu 21 Jan - 21:18 |
| Ben pour éviter de salir tes chaussures avec tes pieds ! Pourquoi j'aime pas le rose ? |
| AlennaChef Analyste
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Jeu 21 Jan - 21:52 |
| Parce que le bleu est mieux Pourquoi les épinards ont-ils mauvais goût ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Jeu 21 Jan - 22:27 |
| Parce que les gens savent pas les déguster ! *épinaaaards POWWWWWWWWWWWA* Pourquoi le ciel est pas orange toute la journée ? |
| AlennaChef Analyste
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Jeu 21 Jan - 23:06 |
| Parce que sa couleur naturelle est le jaune Pourquoi existe-t-on ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Jeu 21 Jan - 23:37 |
| Ben parce que sinon qui remplirais le web, hein, qui ?! Les lapins ? Les chèvres ? Nous n'existons que pour servir le web !!
Pourquoi les chats ont-ils une peau ? |
| AlennaChef Analyste
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Jeu 21 Jan - 23:43 |
| Ben qui porterait les peaux de chats alors ? Hein ? Pourquoi l'heure actuelle est-elle l'heure actuelle et non pas une autre heure ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Ven 22 Jan - 0:35 |
| Mais qui te dis que l'heure actuelle n'est pas une illusion... Qui te dit que nous ne sommes pas inexistant... Pourquoi les carottes n'ont que des pattes et pas d'ailes ? |
| AlennaChef Analyste
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Ven 22 Jan - 0:54 |
| Parce qu'elles ont des nageoires Pourquoi la Terre est-elle ronde ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Ven 22 Jan - 1:08 |
| Pour qu'on puisse tourner autours et pas tomber. T'imagine si elle avait été carrée ? Un grand trou et PAF tombé !! Pourquoi c'est pas agréable le suri-mi ? |
| AlennaChef Analyste
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Ven 22 Jan - 10:15 |
| Parce que ça a le goût de crabe Pourquoi sommes-nous dotés d'un cerveau ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Ven 22 Jan - 13:39 |
| Pour pouvoir répondre à des questions idiotes xD Pourquoi la pluie mouille-t-elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Ven 22 Jan - 17:57 |
| Parce qu'elle ne peut pas brûler, pardi ! Pourquoi Toola a-t-elle un avatar plus gros que le mien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Ven 22 Jan - 19:43 |
| Parce qu'elle a pas compris que c'est pas la taille qui compte... *fuit* Pourquoi les gens qui ne savent pas poster des posts de plus de un mot avec une faute et des points de suspension existent ? >.< |
| AlennaChef Analyste
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Ven 22 Jan - 21:56 |
| Parce qu'il faut de tout pour faire un monde pardi ! Pourquoi suis-je fondateur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Ven 22 Jan - 22:04 |
| Pour tous nous tyranniseeeeeeeeeer ! Mais nous résisterooons !! *BLAM* Pourquoi je n'ai pas peur de toi ? |
| AlennaChef Analyste
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Sam 23 Jan - 0:26 |
| Parce que nous naissons tous libres & égaux Pourquoi Toola a un avatar plus grand que celui d'Alenna ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Sam 23 Jan - 11:22 |
| Parce que moi j'aime pas respecter les conditions données par les forums. Ou plutôt qu'ici y a pas de condition donc comme je m'amuse dans mes créations d'avatar, il est plus grand ^^ Pourquoi notre cher fondateur n'est-il pas, au fond, si démoniaque que ça? |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Lun 25 Jan - 2:06 |
| Parce qu'elle ne traite pas Basil comme un fondateur démoniaque ! xD Pourquoi mon ****** de gif pixelise ? -_- |
| AlennaChef Analyste
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles Lun 25 Jan - 14:47 |
| Parce que tu devrais pas enregistrer en gif xD |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Existentielles |
| |
|
|