| Sujet: Nico.D.Zoro Lun 28 Jan - 16:14 |
| • Mon identité n'est plus secrète ! Mon prénom ou surnom : NicoJe suis mineur, majeur, pouce... Bref mon âge : Mineur ( 17 ans )Mon pays : FranceJe suis une fille ou un garçon ou un escargot : Un garçonJe parle : Français, un peu anglais et vite fait espagnolMa description mentale : Trop long à décrire Ma description physique : Je vous donne les bases x), Grand et brun, voila :pMa photo : nan :p• Mes infos qui servent à rien ! J'aime : Le pcJe n'aime pas : Les épinards ( sa va ? xD )Le chocolat pour moi, c'est : une bonne chose dans la vie Je ne supporte pas les gens qui : Ne s'aime pas ^^Pour 5 euros, j'irais jusqu'à... : ?Mon signe astrologique : TaureauMa pire bêtise :Cassage de carreau, c'était pas fait expret je vous le jure ! Ma plus grosse honte : J'ai pas souvenir Mon rêve : Vivre heureux, bien parti d'ailleurs :3Ma fierté : j'en ai une mais pour la décrire, jsuis pas la ! o/Ma star préferée : Oda fonctionne ? ( One Piece )Mon film préferé : 300Mon chanteur/groupe préferé : Psy ( gangnam style )Mon dessin animé disney préferé : Pas mon truc les disney• Je suis plutôt ... Chaussures ou tongs ? ChaussuresGants ou moufles ? GantsRangement ou désordre ? DésordrePropre ou sale ? Propre !Salé ou sucré ? SucréLego ou Playmobil ? LegoMario ou Luigi ? MarioBandes dessinées ou romans ? RomansIntelligent ou bête ? Intelligent• Concernant ce forum et mon arrivée ! Comment suis-je arrivé ici ? En cherchant comment apprendre du codageQuel est mon premier avis sur le forum : Pas mal, mais je pense qu'un petit revêtement serait pas mal :3, si vous voulez un petit coup de main en graph', je suis la si vous voulez, je suis pas super fort, mais je fais quelques belle créa ^^Combien ai-je de forum(s) : Un seul ^^, One Piece Reverse, et c'est en partis pour cela que je m'incris ici, c'est pour le rendre plus beau et performantCe que j'attends de Rpg World : Qu'il m'apprenne plein de choses en codage mais aussi qu'il me donne envie de rester Ce que je dis à tout les membres : Bonjour ? ^^Ce que je dis à l'équipe administrative : Merci Ce que je me dis à moi-même : |
| Nico.D.ZoroNouveau Membre
|