Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 - Aloysia - "Chuuuu" ♥

Auteur
MessageSujet: - Aloysia - "Chuuuu" ♥   - Aloysia -  "Chuuuu" ♥ Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:31

• Mon identité n'est plus secrète !

Mon prénom ou surnom : Aloysia
Je suis mineur, majeur, pouce... Bref mon âge : bientôt 21 ans
Mon pays : la France
Je suis une fille ou un garçon ou un escargot : *jette un oeil dans son pantalon* une fille !
Je parle : >_> euh... Oui 8D
Ma description mentale : Il parait qu'on est plusieurs dans ma tête mais la plupart d'entre nous ne sommes pas d'accord sur ce point 83 ♥
Ma description physique : 2 bras, 2 jambes, une tête, des cheveux : j'ai toute la panoplie ! x)
Ma photo : (non-obligatoire mais on est curieux !) Ba allez soyons fous xD

Spoiler:


• Mes infos qui servent à rien !


J'aime : Les pandas ♥
Je n'aime pas : Les amphibiens, les chutes dans le vide, et les endives =B
Le chocolat pour moi, c'est : Un piège délicieux mais qui donne des boutons >.>
Je ne supporte pas les gens qui : sont hypocrites, méchants gratuitement, et ceux qui "é kriv com sa" X_x
Pour 5 euros, j'irais jusqu'à... : Faire la danse de la pluie au milieu d'un champs de pâquerettes !
Mon signe astrologique : Lion èwé *graouu*
Ma plus grosse honte : Je les accumule, je ne sais que choisir 8D
Mon rêve : Devenir la prochaine Lady Gaga et élever des bébés panda chez moi \o/
Ma fierté : Mes dessins <3 / Mes fanfictions
Ma star préferée : Hero Jaejoong/Rainie Yang
Mon film préferé : Jeux d'enfants

Mon dessin animé disney préferé : à égalité Pocahontas et Mulan ♥



• Je suis plutôt ...


Chaussures ou tongs ? Chaussures, et à talons hauts je vous prie !
Gants ou moufles ? Gants xD
Rangement ou désordre ? Désordre dans la chambre, rangement sur le PC 83
Propre ou sale ? PROPRE è_é !
Salé ou sucré ? Sucré <3
Lego ou Playmobil ? Playmobil >ww< ♫en avant les histoires ! ♪
Mario ou Luigi ? Cloud Strife ('w')
Bandes dessinées ou romans ? Romans !! >_<
Intelligent ou bête ? ('__')"



• Le rôle-play et ma personne...


Je fais du rôle-play depuis: Oula, euh *compte* presque 7 ans maintenant mais les débuts étaient vraiment pathétiques xD

Mes personnages sont : Trop nombreux pour en faire la liste ici xD
Ce que je n'aime pas chez certains forums/membres rp : Les membres qui prennent de supers perso. prédéfinis et qui n'ont pas la correction de les rendre alors qu'ils sont inactifs depuis des mois >_<"/ Les membres qui clôturent un topic en cours avec vous sans vous demander si ça vous va ou non ù_ù / (bien que ce ne soit pas leur faute) Les membres qui font du RP en ne sachant pas aligner deux phrases dans un français correct.

Mon style préferé de rp (fantasy, fantastique, science-fiction, etc ...) : Rpg type académie, de préférence asiatique.
Je fais/ne fais pas de rp "IRL" : Je comprend pas la question là >_>"



• Concernant ce forum et mon arrivée !


Comment suis-je arrivé ici ? En cherchant des astuces de codage sur internet =)
Quel est mon premier avis sur le forum : A la lecture du règlement je me suis dis que les membres du staff avaient l'air super sympa. Le forum est organisé et actif, j'espère pouvoir u donner de ma personne ^-^
Combien ai-je de forum(s) : Alors je suis l'Admin d'un seul forum sinon je participe activement sur trois forums en comptant celui-ci.
Ce que j'attends de Rpg World : J'aimerai que l'équipe puisse m'épauler dans la création d'un beau design pour mon forum. J'ai pas mal d'idées le concernant mais aucune connaissance en codage. Du coup difficile de faire envie à des membres potentiels é_è
Ce que je dis à tout les membres : *ton solennel* Prenez soin de moi (*-* ) et éventuellement bravo à ceux qui auront prit le temps de lire toutes mes bêtises jusqu'au bout xD
Ce que je dis à l'équipe administrative : Un énorme merci pour la création de ce forum d'entraide ^0^
Ce que je me dis à moi-même : J'espère que je vais pouvoir contribuer au forum avec mes petites capacités, au moins pour remercier l'équipe qui m'aidera pour mon forum >_<
AloysiaM
Nouveau Membre
AloysiaM


Messages : 1
Inscrit(e) le : 30/06/2012
Âge : 32


- Aloysia -  "Chuuuu" ♥ Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

- Aloysia - "Chuuuu" ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau Des Notaires :: Accueil :: Présentations-
▲ UpBottom ▼
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit