| Sujet: Présentation d'Alvein Kurama Kyuubi. Mar 19 Juin - 17:19 |
| • Mon identité n'est plus secrète ! Mon prénom ou surnom : Kyuu/Kyuubi.Je suis mineur, majeur, pouce... Bref mon âge : Majeur.Mon pays : France.Je suis une fille ou un garçon ou un escargot : Un renard.Je parle : Français.Ma description mentale : Je sais pas.Ma description physique : Pelage orange.Ma photo : (non-obligatoire mais on est curieux !) No.• Mes infos qui servent à rien ! J'aime : Des trucs.Je n'aime pas : Des trucs.Le chocolat pour moi, c'est : Marron.Je ne supporte pas les gens qui : Sont impatients.Pour 5 euros, j'irais jusqu'à... : Chez moi.Mon signe astrologique : Bélier.Ma pire bêtise : Je ne sais plus.Ma plus grosse honte : Avouer son amour.Mon rêve : Rêver.Ma fierté : Va savoir.Ma star préférée : Aucune.Mon film préféré : Aucun.Mon chanteur/groupe préféré : Aucun.Mon dessin animé Disney préféré : Aucun.• Je suis plutôt ... Chaussures ou tongs ? Chaussures.Gants ou moufles ? Ni l'un, ni l'autre.Rangement ou désordre ? Un peu des deux.Propre ou sale ? Hmm ...Salé ou sucré ? Les deux.Lego ou Playmobil ? Lego.Mario ou Luigi ? Luigi.Bandes dessinées ou romans ? BD.Intelligent ou bête ? Je ne sais pas.• Le rôle-play et ma personne ! Je fais du rôle-play depuis:Mon expérience dans cette passion est :Mes personnages sont :Ce que je n'aime pas chez certains forums/membres rp :Mon style préferé de rp (fantasy, fantastique, science-fiction, etc ...) :Je fais/ne fais pas de rp "IRL" :• Concernant ce forum et mon arrivée ! Comment suis-je arrivé ici ? En cherchant du codage pour mon forum mais je plagiaterai pas.Quel est mon premier avis sur le forum : Bien rangé.Combien ai-je de forum(s) : Ça dépend si par création ou par inscription.Ce que j'attends de Rpg World : Rien. M'aider peut-être, ou no.Ce que je dis à tout les membres : Salut.Ce que je dis à l'équipe administrative : Salut.Ce que je me dis à moi-même : ... |
| Alvein Kurama Kyuubi.Nouveau Membre
|