| Sujet: Ma présentation Mer 16 Mai - 21:27 |
| Bonjour, • Mon identité n'est plus secrète ! Mon prénom ou surnom :alexandreJe suis mineur, majeur, pouce... Bref mon âge :11 ansMon pays :franceJe suis une fille ou un garçon ou un escargot :garsJe parle :françaisMa description mentale :intelligent Ma description physique :petitMa photo : (non-obligatoire mais on est curieux !) Non• Mes infos qui servent à rien ! J'aime :ma familleJe n'aime pas :Le chocolat pour moi, c'est :BofJe ne supporte pas les gens qui :dissent que je suis petitPour 5 euros, j'irais jusqu'à... :administrer un forumMon signe astrologique : verseau Ma pire bêtise : je sait plusMa plus grosse honte : pas le dire Mon rêve : Ma fierté : super fort en informatiqueMa star préferée :-Mon film préferé :-Mon chanteur/groupe préferé :-Mon dessin animé disney préferé :Touse sauf austin et ally• Je suis plutôt ... Chaussures ou tongs ?chaussuresGants ou moufles ?gantsRangement ou désordre ?BofPropre ou sale ?propreSalé ou sucré ?les deuxLego ou Playmobil ?légoMario ou Luigi ?luigiBandes dessinées ou romans ?les deuxIntelligent ou bête ?intelligent Merci • Le rôle-play et ma personne ! Je fais du rôle-play depuis:Mon expérience dans cette passion est :Mes personnages sont :Ce que je n'aime pas chez certains forums/membres rp :Mon style préferé de rp (fantasy, fantastique, science-fiction, etc ...) :Je fais/ne fais pas de rp "IRL" :• Concernant ce forum et mon arrivée ! Comment suis-je arrivé ici ? Quel est mon premier avis sur le forum :Combien ai-je de forum(s) :Ce que j'attends de Rpg World :Ce que je dis à tout les membres :Ce que je dis à l'équipe administrative :Ce que je me dis à moi-même : |
| alexandre385Nouveau Membre
|