| Sujet: Luna , the présentation Ven 29 Juil - 17:51 |
| • Mon identité n'est plus secrète ! Mon prénom ou surnom :Luna Je suis mineur, majeur, pouce... Bref mon âge : 11 Mon pays :France Je suis une fille ou un garçon ou un escargot :Fille Je parle :Francais Ma description mentale :.. Ma description physique :... Ma photo : (non-obligatoire mais on est curieux !)..... • Mes infos qui servent à rien ! J'aime :Les chevaux Je n'aime pas :Les comcombres Le chocolat pour moi, c'est :La vie Je ne supporte pas les gens qui :... Pour 5 euros, j'irais jusqu'à... :.... Mon signe astrologique :Scorpion Ma pire bêtise :... Ma plus grosse hont...e :Mon rêve :.. Ma fierté :... Ma star préferée :Shakira Mon film préferé :Grand galops Mon chanteur/groupe préferé : ... Mon dessin animé disney préferé :[/i....]
• Je suis plutôt ...
[i]Chaussures ou tongs ?Tongs Gants ou moufles ?Gants Rangement ou désordre ?Rangement Propre ou sale ?Propre Salé ou sucré ?Sucré Lego ou Playmobil ?Playmobil Mario ou Luigi ?Mario Bandes dessinées ou romans ?Romans Intelligent ou bête ?Intelligent • Le rôle-play et ma personne ! Je fais du rôle-play depuis:Mon expérience dans cette passion est :Mes personnages sont :Ce que je n'aime pas chez certains forums/membres rp :Mon style préferé de rp (fantasy, fantastique, science-fiction, etc ...) :Je fais/ne fais pas de rp "IRL" :• Concernant ce forum et mon arrivée ! Comment suis-je arrivé ici ? Par hasrd Quel est mon premier avis sur le forum : Super Combien ai-je de forum(s) : 1 Ce que j'attends de Rpg World :M'aider à améliorer mon forum . Ce que je dis à tout les membres :Coucou Ce que je dis à l'équipe administrative :Idem Ce que je me dis à moi-même :Rien |
| LunaNouveau Membre
|