| Sujet: Mon test Mar 8 Fév - 21:52 |
| Tout d'abord, bonsoir. Je me demande pourquoi je ne suis plus revenu sur ce forum depuis longtemps mais bon... - Votre pseudo : Kidon
- Premier exemple de RP : (un de mes plus longs soit-dit en passant)
- Spoiler:
- Merci Jason. Oui je suis à Gryffondor. Dis-moi, tu vis ici tout le temps, le jour et la nuit ? Est-ce qu’il est possible de sortir dehors ? Tu l’as peut-être déjà compris, mais j’ai perdu la mémoire et j’aimerais retrouver mes souvenirs.
De sortir dehors ? Ben oui on ne pouvait pas sortir dedans... mais Jason avait compris, il ne voulait pas l'embêter et même pas rigoler, il voulait rester calme et tranquille, ce dénommé Ciel voulait retrouver ses souvenir et puis parut pendant peu de temps triste, mais retrouva vite son sourire malgré le fait que les piqures qu'il avait sur le bras n'avait pas échappé à Jason, il avait sûrement subit un choc troublant et cela devait être pour ça qu'il avait perdu la mémoire.
- Ah oui et y a-t-il beaucoup de gens dans ce château ?
- Eh pas si vite, je n'ai pas eu le temps de répondre aux autres questions.
Eh ben, c'est vrai que cela devait faire bizarre de ne plus avoir de souvenir, il était peut-être avide d'en savoir plus ? Et donc il reposait d'autres questions avant que Jason ai eu le temps de répondre aux autres mais Jason lui répondit donc à toutes les questions.
- Enfaite je vit ici la plupart du temps, mais en été par exemple je vais dans un orphelinat, où j'ai vécu avant de venir dans cette école. Et je reviens à la fin de l'été et au début du prochain je repartirai. Ensuite il est possible de sortir mais normalement on n'a pas le droit de sortir la nuit ni d'aller vers cette foret justement, mais certains n'écoute pas trop...
Jason disait cela car justement, lui et Ciel se trouvaient à l'orée de cette foret justement et cela sans que personne ne le sache.
- Et oui il y a beaucoup de gens dans ce château, mais cela dépend de ce que l'on appelle beaucoup.
Il pouvait lui parler des autres maisons car il avait commencer sur le sujet et pour ne pas trop s'embrouiller, autant lui que le jeune Ciel, il décida donc de continuer la dessus.
- Il y aussi deux autres maisons, Serdaigle, un aigle de bronze sur un fond bleu et Poufsouffle, un blaireau noir sur un fond jaune, enfaite chaque maison représente une personnalité, Gryffondor, la hardiesse et le courage, Serpentard, la ruse et l'ambition, Serdaigle, l'intelligence et la sagesse et Poufsouffle, la persévérance et la loyauté, bien sûr un Gryffondor peut être loyal, mais chaque maison recherche ces personnalité chez ses disciples.
Enfaite il fallait lui expliquer beaucoup de chose s'il avait perdu la mémoire, pas seulement sur Poudlard mais aussi sur le monde magique, sur le fait qu'il y ai aussi un monde moldu, sur pleins de choses, mais heureusement, il y avait aussi les professeurs qui lui expliqueraient des choses, et d'autres élèves le feraient aussi.
- Deuxième exemple de RP :
- Spoiler:
Cela faisait plusieurs heures que je marchais dans cette foret sans autre compagnie que le chant des oiseaux qui gazouillaient joyeusement personne n'était en vue, je m'était toujours demander à quoi servaient aux villages d'être caché alors que des voyageurs pouvait y aller quand ils le voulaient, certes à l'entrée des villages il y avait des gardes qui demandaient l'identité des voyageurs mais qu'est-ce qui empêchait ceux-ci de mentir sur eux ? Il n'y avait pas vraiment de moyen de vérifier précisément l'identité de chaque personne sauf de les espionner mais faire espionner chaque personne qui entre nécessiterais des moyens, et cela pourrait s'avérer inutile s'il s'agissait vraiment de voyageur, de touriste, ce qui ferait perdre du temps. Décidément je n'était pas fait pour ce genre de chose. Je me demandais tout de même si ce village ressemblait à ce qu'on m'avait raconté et/ou à ce que j'avais entendu. Après tout les choses ne sont jamais comme on s'y attend.
Quelques Ryos en poche et des provisions, ce n'était pas beaucoup et je me demandais si ce village aurait du travail pour moi car jusqu'à présent je n'avait offert mes services qu'à de petits villages, va savoir, ils ne me feraient pas confiance si ça se trouve. Longtemps que je voyageais sans but précis, de toute façon ce n'était pas si grave, il ne me restait plus beaucoup de route à faire avant d'arriver au village. Je me demandais ce que je pourrais bien faire si on ne me donnait pas de travail, peut-être que quelques villageois avait des chose particulières à demander.
Je décidais donc de m'asseoir ici, contre le tronc d'un arbre, à l'ombre de celui-ci pour manger quelque chose, peut-être que quelqu'un viendrait.
N'empêche que l'écriture sur ce forum est quand même plus petite que sur les forums de RPG où je vais oO |
| kidonNouveau Membre
|