| Sujet: prés' de cerise Sam 15 Mai - 11:05 |
| center] • Mon identité n'est plus secrète ![/center] Mon prénom ou surnom : ceriseJe suis mineur, majeur, pouce... Bref mon âge : 14 ansMon pays : mongolie Je suis une fille ou un garçon ou un escargot : escargot !Je parle : francais allemand autrichien arabe latin & anglais (je déconne pas)Ma description mentale : gentilleMa description physique : yeux verts et cheveux noir et raidesMa photo : (non-obligatoire mais on est curieux !) la voila :
- Spoiler:
Tu ne l'aura jamais XD • Mes infos qui servent à rien ! J'aime : toutJe n'aime pas : les brocolisLe chocolat pour moi, c'est : le bonheurJe ne supporte pas les gens qui : respire XDPour 5 euros, j'irais jusqu'à... : ParisMon signe astrologique : Escargot Ma pire bêtise : Escalader le meuble de la cuisine pour prendre des tic-tac (j'ai falli y laissé ma peau d'autant + que le meuble m'est tombé dessus ^^)Ma plus grosse honte : chais pas =)Mon rêve : ouvrir un centre équestreMa fierté : parler plein de languesMa star préferée : Justin BieberMon film préferé : Harry potterMon chanteur/groupe préferé : Justin BieberMon dessin animé disney préferé : NEMOOOOO• Je suis plutôt ... Chaussures GantsRangement Propre sucré Playmobil Mario RomanIntelligent • Le rôle-play et ma personne ! Je fais du rôle-play depuis: 1 anMes personnages sont : les chats d'LGDC des sorciers ,pleins d'autres...Ce que je n'aime pas chez certains forums/membres rp : leurs mauvais caractèresMon style préferé de rp (fantasy, fantastique, science-fiction, etc ...) : fantastiqueJe fais/ne fais pas de rp "IRL" : fait• Concernant ce forum et mon arrivée ! Comment suis-je arrivé ici ? sais pu =)Quel est mon premier avis sur le forum : bien !Combien ai-je de forum(s) : 3Ce que j'attends de Rpg World : qu'il m'aide en graph' et codes !Ce que je dis à tout les membres : bonjours les gengens ^^Ce que je dis à l'équipe administrative :Bravo marcel ,t'a bien bossé Ce que je me dis à moi-même : Va te coucher maintenant ! |
| Cerise NELYMNouveau Membre
|
| Sujet: Re: prés' de cerise Sam 15 Mai - 15:09 |
| Bienvenue Mamz'elle |
| ToolaAdministratrice, tyrannique <3
|
| Sujet: Re: prés' de cerise Sam 15 Mai - 19:23 |
| Bienvenu =) [il dis ça juste pour se faire des message] |
| Naki-ShinGraphiste en Stage
|
| Sujet: Re: prés' de cerise Sam 15 Mai - 20:47 |
| Bienvenue à toi =) Nyamuse-toi bien ici ! |