Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 

 Règles de la section & Formulaire

Auteur
MessageSujet: Règles de la section & Formulaire   Règles de la section & Formulaire Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:26

Section Corrections Orthographiques

    Règles de la section

      ~ Ne pas upper avant 48 heures
        Les analystes sont des gens normaux comme vous et moi et ils ne sont pas payés. Par conséquent, ils ont une vie en dehors de l'ordinateur et ne peuvent pas se connecter 24h/24 et 7j/7. Cependant, nous avons besoin de savoir si votre demande est toujours d'actualité. Vous pouvez donc upper au bout de 48 heures mais pas avant. Wink

      ~ Avoir un forum valide

        Nous vous demanderons d'avoir un forum dont le RP est ouvert, qui respecte notre règlement et celui de ForumActif. Il devra donc être terminé. Sans quoi, nous nous permettrons de refuser la demande.

      ~ Utiliser le formulaire

        Pour un peu plus de clarté, nous vous demanderons de prendre le formulaire disponible ci-dessous. Il est bien sûr obligatoire sans quoi nous refuserons d'office votre demande. Wink


    Fonctionnement de la section

      Les demandes de correction doivent être postées dans "Demandes de Correction". Une fois cette dernière faite, un analyste viendra et éditera votre titre pour y mettre un chiffre. Les corrections les plus vieilles seront donc celles avec le chiffre le plus bas donc à prendre en priorité. Exemple: "Correction orthographique pour mon forum Yu-Gi-Oh ! ~ 2" va être prise avant "Correction pour Naruto POWA !!! ~ 6".


    Si un analyste vient s'occuper de votre demande, il va inscrire son pseudo dans le titre du sujet et déplacer le tout dans "Corrections en Cours".
    Les analystes ne corrigeront que ces parties de votre forum :
    - Règlement
    - Message d'accueil
    - Sujets Importants
    - Descriptions des sous-forums

    Une fois que cela est fait, votre correction sera déplacé dans "Corrections Terminées". Si votre demande ne respectait pas le règlement (voir ci-dessus), elle sera déplacée dans "Corrections Refusées."


    Formulaire [Obligatoire]

    Code:
    Bonjour/Bonsoir, :)

    J'aimerais que l'un des analystes de RPG World puisse corriger mon forum afin de garder un forum propre et agréable.

    [list]<i>Adresse de votre forum:</i>
    <i>Statistiques:</i>
    <i>Type de mon forum:</i> (Fantastique, S-F, réaliste, ...)
    <i>Ce que vous souhaitez corriger:</i>[/list]

    Merci d'avance,
    "Votre pseudonyme".
Basil Hawkins
© Magic Admin
Basil Hawkins


Masculin
Messages : 515
Inscrit(e) le : 12/12/2009
Âge : 26
Localisation : En enfer
Emploi/Etudes : Torturer les membres
Humeur : Démoniaque


Règles de la section & Formulaire Vide
https://rpg-world.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
 

Règles de la section & Formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Services :: Corrections Orthographiques :: Demandes de Correction-
▲ UpBottom ▼
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit