| Sujet: Demande d'annalyse. Sam 24 Avr - 11:50 |
| Bonjour, =) J'aimerais que l'un des analystes de RPG World puisse analyser mon forum afin de voir mes erreurs et mes atouts. Adresse de votre forum: http://sakurako.forumactif.com/ Statistiques: Nos membres ont posté un total de 8896 messages Nous avons 61 membres enregistrés. Type de mon forum: (Fantastique, S-F, réaliste, ...) Académie, École, Réaliste. Merci d'avance, You. PS ; J'aimerais signaler que ce n'est pas « mon » forum à proprement parler, je suis juste une administratrice dessus. La fonda' étant absente, je veux le reprendre en main. Attention à l'analyste qui corrigera, y a sûrement plein de fautes x_X *mais c'est pas moi.* |
| You.Membre
|
| Sujet: Re: Demande d'annalyse. Mar 27 Avr - 16:35 |
| Bonjour, désolée du double-poste. Je viens faire un petit up. Je sais, je sais, vous n'avez pas que ça à faire. Désolée, vraiment. Bonne journée. |
| You.Membre
|
| Sujet: Re: Demande d'annalyse. Dim 2 Mai - 23:01 |
| Coucou, Désolé pour le retard dans la validation de ta demande. Je vais prendre en charge ta demande et je te la rendrai le plus rapidement possible. Voili voilou ^^ |
| SinnfeiAnalyste
|
| Sujet: Re: Demande d'annalyse. Sam 8 Mai - 8:40 |
| Coucou, je suis heureuse que quelqu'un s'occupe de ma commande T.T *pleurs de joie* Je commençais à désespérer xD Merci beaucoup de t'en occuper, et désolée du temps que j'ai répondu, je pensais que c'était mort ^^ Bonne chance. |
| You.Membre
|
| Sujet: Re: Demande d'annalyse. Mar 11 Mai - 23:02 |
| Juste un petit coucou pour te dire de na pas t'inquiéter, ton analyse est en cours, je ne t'oublie pas . Je te le rendrai certainement d'ici fin de semaine, dimanche au plus tard. Voili voilou Un petit surcroît de travail m'a ralenti un peu dans ton analyse. |
| SinnfeiAnalyste
|
| Sujet: Re: Demande d'annalyse. Mer 12 Mai - 18:43 |
| Prends ton temps ^^ Bon courage encore ;D |
| You.Membre
|
| Sujet: Re: Demande d'annalyse. |
| |
|
|