| Sujet: Kidon, Qui ? Don ! Lun 5 Avr - 19:51 |
| • Mon identité n'est plus secrète ! Mon prénom ou surnom : Donatien, et je ne vous dirai pas mon surnom, c'est trop ridiculisantJe suis mineur, majeur, pouce... Bref mon âge : J'ai 16 ansMon pays : je suis suisseJe suis une fille ou un garçon ou un escargot : garçonJe parle : Pas x) je parle françaisMa description mentale :mon cerveau enregistre pleins de choses et se souviens de ce qu'il pense être important, je peux bien sûr choisir ce que je pense être important, le reste je peux choisir de l'oublier.Ma description physique : Un binoclard, j'ai des lunettes quoi Ma photo : (non-obligatoire mais on est curieux !) je suis pas photogénique• Mes infos qui servent à rien ! J'aime : les crêpes, ma famille et mes amisJe n'aime pas :les chouxLe chocolat pour moi, c'est : du chocolatJe ne supporte pas les gens qui : parlent trop (sauf moi) et qui mangent malPour 5 euros, j'irais jusqu'à... : manger du gros piment mexicains, si c'est pas moi qui le paie évidemmentMon signe astrologique : je suis capricorneMa pire bêtise : fumerMa plus grosse honte :je le dirai pasMon rêve : j'ai pas de rêveMa fierté : mon intelligenceMa star préférée : Mon film préféré : le seigneur des anneauxMon chanteur/groupe préféré : EminemMon dessin animé disney préféré : bambi• Je suis plutôt ... Chaussures ou tongs ? chaussure en hiver, tong en étéGants ou moufles ? gantsRangement ou désordre ? désordrePropre ou sale ?Salé ou sucré ? sucréLego ou Playmobil ? les deuxMario ou Luigi ?luigiBandes dessinées ou romans ? Ben les deuxIntelligent ou bête ?ben intelligent• Le rôle-play et ma personne ! Je fais du rôle-play depuis: 7 moisMon expérience dans cette passion est : de 10 lignesMes personnages sont : Je ne comprend pas cette questionCe que je n'aime pas chez certains forums/membres rp : le niveau age mental et orthographiqueMon style préferé de rp (fantasy, fantastique, science-fiction, etc ...) :fantasy/fantastiqueJe fais/ne fais pas de rp "IRL" :• Concernant ce forum et mon arrivée ! Comment suis-je arrivé ici ?par créapub Quel est mon premier avis sur le forum : très bienCombien ai-je de forum(s) : unCe que j'attends de Rpg World : de l'aide et de la bonne ambianceCe que je dis à tout les membres : Je fais la fiche de présentation car je n'ai pas d'idée pour faire autrementCe que je dis à l'équipe administrative : bravo pour tenir ce forumCe que je me dis à moi-même : j'ai faim |
| kidonNouveau Membre
|
| Sujet: Re: Kidon, Qui ? Don ! Mer 7 Avr - 16:03 |
| Bienvenue ! |
| ToolaAdministratrice, tyrannique <3
|
| Sujet: Re: Kidon, Qui ? Don ! Mer 7 Avr - 16:22 |
| Hellooooo, bienvenue à toi sur ce forum. N'hésites pas à user de ses services. Welcome on RPG World ^^ |
| SinnfeiAnalyste
|
| Sujet: Re: Kidon, Qui ? Don ! Ven 9 Avr - 14:27 |
| Welcome on the forum, Kidon ! Il y a de plus en plus de monde, ici^^. |
| MenelleMembre
|
| Sujet: Re: Kidon, Qui ? Don ! Ven 9 Avr - 16:08 |
| C'était une question de démarrage, il faut le temps ^^. |
| SinnfeiAnalyste
|
| Sujet: Re: Kidon, Qui ? Don ! Ven 9 Avr - 16:13 |
| Weeeeeelcoooooome !!! |