| Sujet: C'est le tour de Im-Not-The-Perfection de se présenter (m'enfin je crois ^^) Lun 5 Avr - 3:57 |
| • Mon identité n'est plus secrète ! Mon prénom ou surnom : Valérie mais j'aime mieux Val xDJe suis mineur, majeur, pouce... Bref mon âge : Je dirais pouce c'est sa non? J'ai 15 ans....Mon pays :Je vis pas en France...Je vis pas au USA...Je vis au Canada ^^Je suis une fille ou un garçon ou un escargot :Laissez moi y penser...Huuummm..Bonne question...Une fille je crois..A moin que mes parent a ma naissance m'aille donner un nom de fille pour me jouer un tour !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Je parle :Bah oui...Blah Blah Blah...Français..Ma description mentale :Huummm...Ont peu me répetez la question...Ma description physique : Je suis grandement petite...(Moyenne) Je suis ni blonde ni noire je suis une brunette ...Ma photo : (non-obligatoire mais on est curieux !) Huummm...bon ok... • Mes infos qui servent à rien ! J'aime :Heuuu..Le chocolat au lait!, Heuuu...La musique...ET heuuu...mes amies...et Internet aussi ^^Je n'aime pas :Heuuu...Le chocolat Blanc xD, j'aime pas faire du ménage...Le chocolat pour moi, c'est : Du chocolat et/ou une gourmandise lors des peines d'amour...ou des petits moment de gourmandise dans la vieJe ne supporte pas les gens qui :Se crois plus haut que tout le monde..Pour 5 euros, j'irais jusqu'à... :Heuuummm...sa fait combien en dollard canadien sa?Mon signe astrologique :Verseau Ma pire bêtise : J'étais montée un jour sur un toit et j'étais plus capable de descendre aprèsMa plus grosse honte : Quand j'ai fait un concour de chant...et que j'ai oublier les paroles de ma chansons...(J'ai improviser mais sa parru :s)Mon rêve :Aller étudier a Harvard...Ben oui quoi?Ma fierté :Le métier que je veux faire plus tard...(Avocate...)Ma star préferée : Kristen Stewart et/ou Robert Pattinson...Ben oui quoi?Mon film préferé : Sam Je suis Sam et/ou Twilight et/ou Remember me...Mon chanteur/groupe préferé : Huummm...Lady gaga peut-etre...et pour groupe je dirais The RunawaysMon dessin animé disney préferé : La Belle au Bois dormant ou non...Le Roi Lion!!!• Je suis plutôt ... Chaussures ou tongs ? TongsGants ou moufles ? MouflesRangement ou désordre ? DésordePropre ou sale ? Ben la...Propre mdrSalé ou sucré ? Humm...SucréLego ou Playmobil ? Lego...(Ont peu construire plein de truc avec sa!)Mario ou Luigi ? Mario!!Bandes dessinées ou romans ? RomanIntelligent ou bête ?Bête!huummm...et/ou intelligent...• Le rôle-play et ma personne ! Je fais du rôle-play depuis:Depuis près d'un ans..Mon expérience dans cette passion est : Je suis quand même assez élevée...Mes personnages sont : Je joue Eden Cullen, Bella Swan,Je jouais Carmen Denali, je joue aussi Renesmée Carlie CullenCe que je n'aime pas chez certains forums/membres rp :Les forums qui plagie les autres ou les membres qui prennent un role mais qui ne le font pas...Mon style préferé de rp (fantasy, fantastique, science-fiction, etc ...) : Merveilleux je crois...(Ben Twilight c'est du merveilleux non?Je fais/ne fais pas de rp "IRL" : Je ne fais pas...• Concernant ce forum et mon arrivée ! Comment suis-je arrivé ici ? Jlai découvert grace a CSSQuel est mon premier avis sur le forum : Je le trouve bien Combien ai-je de forum(s) : 2 mais je vais devoir en fermer un...Ce que j'attends de Rpg World : Peut-etre me faire connaitre un peu au moin...et m'aider dans mon cheminement avec mon nouveau forum RPGCe que je dis à tout les membres : KAMPAÏ!!! (J'adore dire sa xD)Ce que je dis à l'équipe administrative :Ben peut-etre la même chose...Je sais pas xDCe que je me dis à moi-même : Je ne sais pas...plein de truc...xD |
| Im-Not-The-PerfectionNouveau Membre
|
| Sujet: Re: C'est le tour de Im-Not-The-Perfection de se présenter (m'enfin je crois ^^) Lun 5 Avr - 12:23 |
| Bienvenue sur RPG World ! |
| Basil Hawkins© Magic Admin
|
| Sujet: Re: C'est le tour de Im-Not-The-Perfection de se présenter (m'enfin je crois ^^) Lun 5 Avr - 13:11 |
| Bienvenue Mam'Zelle |
| ToolaAdministratrice, tyrannique <3
|
| Sujet: Re: C'est le tour de Im-Not-The-Perfection de se présenter (m'enfin je crois ^^) Mar 6 Avr - 0:02 |
| Merci |
| Im-Not-The-PerfectionNouveau Membre
|
| Sujet: Re: C'est le tour de Im-Not-The-Perfection de se présenter (m'enfin je crois ^^) |
| |
|
|