|
|
You. demande... | Auteur |
---|
| Sujet: You. demande... Mar 23 Mar - 15:22 |
| Coucou ^^ Je vais tenter analyste :p
- Pseudo : You.
- Quel âge avez-vous ? Douze
- Pourquoi
voulez-vous acquérir ce poste ? J'aime bien donner des conseils, aider... enfin servir à quelque chose quoi =)
- Notez votre niveau
orthographique sur 10: 8/10, ça m'arrive de faire des fautes d'inattention, que j'essaie de corriger après avoir relu ce que j'ai écris ^^
- Notez votre niveau critique sur
10: 8/10 aussi.
- Notez votre présence sur RPG World sur 10 : En tant normal, 5/10. Mais si j'ai un poste, je m'investirais plus donc ça deviendra 7 à 8/10.
- Avez-vous
déjà été/Êtes-vous Analyste sur un forum ? Non, ce sera une première ^^
- Que pensez-vous pouvoir apporter à ce forum ? Peut être des conseils, de l'aide ? ^^
- Décrivez
nous votre caractère (en somme, pourquoi vous et pas un autre): Je suis assez motivée pour ce poste, bien sûr, si je suis recalée ça n'est pas grave =)
- Un
dernier commentaire : Je prie pour être prise xD
|
| You.Membre
| | | | Sujet: Re: You. demande... Jeu 25 Mar - 20:21 |
| Hello, Merci de t'être présenté ! Pour te tester, tu vas devoir évaluer ce forum suivant les critères d'analyse. Bonne chance ! |
| Basil Hawkins© Magic Admin
| | | | Sujet: Re: You. demande... Ven 26 Mar - 17:46 |
| Bien bien, désolée pour le retard, mais je posterais sûrement mon analyse ce week, là j'ai super mal au crâne, faut que je dorme tôt pour récupérer. Je fais pas ça pour chômer, c'est vraiment vrai de chez vrai =__= Chez moi, il est 18h et bientôt 19h. En plus si je travaille avec un mal de tête... je sais pas si j'aurais le courage de faire l'analyse (aujourd'hui). |
| You.Membre
| | | | Sujet: Re: You. demande... Ven 26 Mar - 18:36 |
| Hello, Ok, prends ton temps, ça ne presse pas |
| | | | Sujet: Re: You. demande... Ven 26 Mar - 21:54 |
| Pas de problème You, prends ton temps Nous ne manquons pas d'analyste aussi, il n'y a pas de souci =) Bon courage ! ^^ |
| ToolaAdministratrice, tyrannique <3
| | | | Sujet: Re: You. demande... Dim 28 Mar - 11:47 |
| Mon analyse est prête ! J'avoue c'est pas super. Mais faut bien un début à tout non ? Je l'ai faite, alors même si je ne suis pas prise, je serais contente d'avoir au moins essayé ^^ - Spoiler:
Ce n'est que mon avis personnel, je tiens à le préciser. Tout le monde pense ce qu'il souhaite. Cette analyse n'est là que pour t'aider à enrichir davantage ton forum.
Graphisme ~ Le fond gris et les couleurs (gris-blanc-noir) sont en accord et dans le même ton. Alors que, quand je regarde la bannière (ou header), le qui est en ligne, pas de nouveaux messages et le forum verrouillé, je trouve que c'est trop coloré comparé au reste qui est grisâtre. Aussi, le QEEL (qui est en ligne) pixelise légèrement. Si je m'intéresse plus à la bannière, le mélange vert-orange n'est vraiment pas bien. Le rendu avec ces tons ne fait pas "bien", si je puis dire. Je pense que si le forum avait été comme ça, j'aurais attribué un 17, sachant que la bannière, le QEEL, les nouveaux messages, pas de nouveau message & verrouillé ne sont pas travaillé énormément. A mon goût, évidemment.
En clair, ce qui est à revoir c'est la bannière, le QEEL, les pas de nouveaux messages et les messages verrouillés. Sans oublier les annonces et les post-it (je n'ai pas noté car c'est aussi à revoir). 14/20
Organisation ~ Très bonne organisation. Quand on arrive sur le forum, outre le graphisme, il faut se retrouver. Je dois avouer qu'on se retrouve plus ou moins facilement, les catégories sont bien construites ainsi que les sous-forums et le reste. Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus. 15/15
Orthographe ~ L'orthographe est correcte, je n'ai pas remarqué de fautes. Les phrases sont bien construites. Parfois j'ai remarqué des oublis ou des rajouts de mots ou de lettres alors fais gaffe. Je ne peux pas dire plus que ces trois phrases, tout y est. 14/15
Contenu & Intérêt ~ Le contenu du forum est intéressant, surtout pour les personnes aimant l'univers One Piece. Il n'est pas dépourvu d'intérêt et n'est pas aussi « banal » que ceux que j'ai vu dans le passé. Ayant lu le contexte, je trouve ça pas mal d'avoir changer le scénario. 18/20
Histoire & Contexte ~ Très bon contexte, je dois l'avouer. Le changement de scénario m'a étonné. C'est vrai que je ne m'attendais pas à ce qu'Ace soit encore en vie et qu'il fasse un équipage. Par ailleurs, je ne m'attendais pas non plus à ce que Luffy soit rejoint aussi rapidement par ses Nakamas et qu'il soit amené à aller sur l'île des hommes-poissons. C'est une très bonne initiative, sur tous les forums One Piece (ou presque), ils continuent l'histoire ou sont au début. Là c'est totalement une nouvelle ère qui commence. 20/20
Autres ~ Pour les révolutionnaires, j'aurais peut être préféré mettre « révolutionnaires » à la place de « Révolution » sur le QEEL. Pareil pour le groupe de couleur noir, je pense que tu devrais mettre ce que c'est. 8/10
Conclusion ~ C'est un très beau forum, bien codé, ayant une histoire intéressante et de l'intérêt. Le graphisme est à revoir sur certains points ainsi que l'orthographe de certains mots. Il faudrait que tu rajoutes le groupe « Baroque Works » sur le QEEL et chante « Révolution » aussi. 89/100
|
| You.Membre
| | | | Sujet: Re: You. demande... Lun 29 Mar - 15:05 |
| C'est bien reçu, on en discute entre nous |
| | | | Sujet: Re: You. demande... Sam 3 Avr - 19:50 |
| You, nous nous sommes concertés et avons décidé que tu ne serais pas prise en tant qu'analyste. Ton analyse est bonne mais trop hésitante, tu es censée être là pour donner ton avis et pour aider, et si ca ne plaît pas, tant pis pour eux =) Voilà, Nous sommes désolés, Toola, avec la participation de Basil & Luffy. |
| | | | Sujet: Re: You. demande... Dim 4 Avr - 15:53 |
| Bien bien, de toute façon je m'y attendais lol x) Enfin j'suis contente de m'être proposée 8D *va devenir moins présente ._. juste à titre informatif.* |
| You.Membre
| | | | Sujet: Re: You. demande... Lun 5 Avr - 13:09 |
| >_< Tu peux postuler ailleurs si tu le veux hein |
| | | | Sujet: Re: You. demande... |
| |
|
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|