| Sujet: Ma présentation Dim 28 Fév - 1:07 |
| • Mon identité n'est plus secrète ! Mon prénom ou surnom :AntoninJe suis mineur, majeur, pouce... Bref mon âge :12Mon pays :FranceJe suis une fille ou un garçon ou un escargot :escargot? Plutot Garcon...Je parle :oui, je ne suis pas muet Ma description mentale : C'est quoi ces questions idiotes?^^Ma description physique : NormalMa photo : (non-obligatoire mais on est curieux !) Une prochaine fois?• Mes infos qui servent à rien ! J'aime :ToutJe n'aime pas :Le chocolat pour moi, c'est bonJe ne supporte pas les gens qui friment ou qui n'ont pas de patiencePour 5 euros, j'irais jusqu'à... prendre une douche froideMon signe astrologique : SagittaireMa pire bêtise :J'sais pasMa plus grosse honte :AucuneMon rêve :etre richeMa fierté : Supporter l'inter de milanMa star préferée : Adriano Leite RibeiroMon film préferé : PleinMon chanteur/groupe préferé : Plein mais en ce moment Ke$haMon dessin animé disney préferé : ..chepa• Je suis plutôt ... Chaussures ou tongs ?ca dépends la tempeatureGants ou moufles ?gantsRangement ou désordre ? rangementPropre ou sale ? propreSalé ou sucré ? saléLego ou Playmobil ? PlaymobilMario ou Luigi ? MarioBandes dessinées ou romans ? les 2Intelligent ou bête ? intelligan• Le rôle-play et ma personne ! Je fais du rôle-play depuis:Mon expérience dans cette passion est :Mes personnages sont :Ce que je n'aime pas chez certains forums/membres rp :Mon style préferé de rp (fantasy, fantastique, science-fiction, etc ...) :Je fais/ne fais pas de rp "IRL" :• Concernant ce forum et mon arrivée ! Comment suis-je arrivé ici ? Coin PubQuel est mon premier avis sur le forum : Très joliCombien ai-je de forum(s) : Hum.. beaucoupCe que j'attends de Rpg World : plein de chosesCe que je dis à tout les membres : Salut^^Ce que je dis à l'équipe administrative : Bravo pour ce forumCe que je me dis à moi-même : Je suis une star (a) |
| InvitéInvité
|
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 28 Fév - 1:11 |
| Bienvenue sur le forum ! |
| Basil Hawkins© Magic Admin
|
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 28 Fév - 13:00 |
| |
| KeyesNouveau Membre
|
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 28 Fév - 15:31 |
| Bienvenue à bord!! |
| KyôMembre
|
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 28 Fév - 19:42 |
| Bienvenue ici ! Tout est bon, tu es validé. J'espère que ce forum t'approtera tout ce que tu es venue y chercher. =] |
| WifiChef Modératrice
|
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 8 Mar - 7:23 |
| Bienvenue. =)
Il ne devrait pas remplir la partie Role-play..?
|
| EpyMembre
|
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 8 Mar - 13:01 |
| |
| L'abbé StioleMembre
|
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 8 Mar - 15:29 |
| Oui, j'ai moi aussi remarqué que la partie role-play n'était pas remplie. On attend ! Sinon bienvenue à toi |
| ToolaAdministratrice, tyrannique <3
|
| Sujet: Re: Ma présentation |
| |
|
|