Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Murtagh [Analyste] ?

Auteur
MessageSujet: Murtagh [Analyste] ?   Murtagh [Analyste] ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:28

Censured
Murtagh
Membre

Masculin
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Murtagh [Analyste] ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Murtagh [Analyste] ?   Murtagh [Analyste] ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:44

Bonjour, Murtagh,
Merci de ta candidature.

Voici ton test d'entrée : analyse ce forum, comme si il s'agissait d'une vraie commande. Respecte le formulaire de notation ci-dessous :
Spoiler:

Bonne Chance à toi,
Cordialement, Alenna.
Alenna
Chef Analyste
Alenna

Féminin
Inscrit(e) le : 12/01/2010
Emploi/Etudes : Lycéenne
Humeur : C'est une question comme une autre, à laquelle je ne répondrai pas ! è_é

MessageSujet: Re: Murtagh [Analyste] ?   Murtagh [Analyste] ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:48

Bonjour,

Merci de m'avoir donné un test. Juste un petit détail, je voudrais savoir, combien de temps ais-je pour le réalisé car, dimanche et lundi, je serais absent.

Cordialement.
Murtagh
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Murtagh [Analyste] ?   Murtagh [Analyste] ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:57

Ne t'inquiète pas pour ça !
Tu as environ deux semaines.
Alenna
Chef Analyste
Alenna

Féminin
Inscrit(e) le : 12/01/2010
Emploi/Etudes : Lycéenne
Humeur : C'est une question comme une autre, à laquelle je ne répondrai pas ! è_é

MessageSujet: Re: Murtagh [Analyste] ?   Murtagh [Analyste] ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:59

Très bien merci. J'éditerais dès que j'aurais terminé.

Cordialement.
Murtagh
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Murtagh [Analyste] ?   Murtagh [Analyste] ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:46

Bonjour [PSEUDO],

Voici l'analyse que tu as demandé.

I)Le Graphisme: (/20)

Impression générale: Le forum est, à mon goût, depuis sa date de création, un peu vide. (2.5/5)
Bannière et Barre de Navigation: La bannière représente bien l'image qui est celle du forum. Le côté gauche me paraît cependant, un peu flou. La Barre de Navigation est très sombre, et se dicerne très peu de la couleur intèrieur du cadre du forum. Le bouton "rechercher", n'est pas affiché correctement. (4/6)
Boutons: Les boutons sont simples, et sont une reproduction partielle de la bannière. Je les trouvent trop grands. Ils manquent aussi un peu de vie. (2.5/3)
Message d'acceuil: Le message d'acceuil est simple, clair, et reflète bien l'image du forum. (2/2)
Ecriture et Fond: L'écriture est sympathique et simple, j'aime beaucoup. Le fond est sobre et très flou. Mais va bien avec le thème du forum. (2.5/4)
Conclusion: Le graphisme est simple, mais est à l'image du forum. Quelques petites choses à modifier tels que les boutons ou encore du "rechercher" dans la Barre de Navigation.

Total: 13.5/20

II) L'Organisation: (/15)

Première impression: L'organisation est simple, Catégorie, forum, sous-forum. Il manque un peu d'originaliter, comme ajoutée une image aux sous-forums... (3/4)
Catégorie:Le nom des catégorie n'est pas vraiment visible. Il faut passer le curseur dessus et sélectionner le texte pour savoir de quoi il s'agit. (0.5/3)
Forums et Sous-Forums: La plupart des forums/Sous-fourms sont vides, peu de messages et de sujets. Il n'y à aussi, exepter quelques-uns, peu de descriptions. (1/3)
Portail: Le portail n'est pas activé, cela serais quand même bien de le faire. Quoi que pour un début se ne soit pas forcément nécessaire. (0/2)
Membres et Groupe: Beaucoup de groupes pour une si petites communauté. La plupart, son malgrés tout, vide. Je ne comprends pas vraiment l'origine de ces groupes. (1/3)
Conclusion:L'Organisation, serais à mon avis à refaire. Elle manque un peu d'originalitée.

Total: 5.5/15

Je continuerais demain...
Murtagh
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Murtagh [Analyste] ?   Murtagh [Analyste] ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:41

Hello Murtagh, Smile
Où en est ton analyse ? Wink
Basil Hawkins
© Magic Admin
Basil Hawkins

Masculin
Inscrit(e) le : 12/12/2009
Emploi/Etudes : Torturer les membres

https://rpg-world.forum-actif.net
MessageSujet: Re: Murtagh [Analyste] ?   Murtagh [Analyste] ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:10

Coucou,

Elle se poursuit progressivement, je poste la suite se soir ou demain. J'espère que tu pourras patienté jusque là. =D

Cordialement.
Murtagh
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Murtagh [Analyste] ?   Murtagh [Analyste] ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:25

D'accord, bonne chance Smile
Basil Hawkins
© Magic Admin
Basil Hawkins

Masculin

MessageSujet: Re: Murtagh [Analyste] ?   Murtagh [Analyste] ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:02

Alors Murtagh ? Wink
Basil Hawkins
© Magic Admin
Basil Hawkins

Masculin

MessageSujet: Re: Murtagh [Analyste] ?   Murtagh [Analyste] ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:14

Je n'ais pas le temps. :S
j'ai des tonnes de devoir en ce moment. je suis désolé, mais je reposterais une candidature un peu plus tard.

Bonne continuation tout le monde. Very Happy
Murtagh
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Murtagh [Analyste] ?   Murtagh [Analyste] ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:56

D'accord, j'archive dans ce cas-là Smile
Basil Hawkins
© Magic Admin
Basil Hawkins

Masculin

MessageSujet: Re: Murtagh [Analyste] ?   Murtagh [Analyste] ? Icon_minitime

Contenu sponsorisé