| Sujet: Thomas Mar 23 Fév - 16:23 |
| • Mon identité n'est plus secrète ! Mon prénom ou surnom : Thomas Je suis mineur, majeur, pouce... Bref mon âge :16 ans Mon pays :France Je suis une fille ou un garçon ou un escargot :Un gars Je parle :Enormément... Ma description mentale :Chiant Ma description physique :Mieux que rien • Mes infos qui servent à rien ! J'aime :La vie Je n'aime pas :Les cons Le chocolat pour moi, c'est :Que noir, sinon, rien Je ne supporte pas les gens qui :Mentent Pour 5 euros, j'irais jusqu'à... :Manger un McFlury Mon signe astrologique :Taureau Ma pire bêtise :Y'en a tellement... Ma plus grosse honte :Là aussi, il y en a beaucoup Mon rêve :Partir vivre à Londres Ma fierté :Mes neveux & nièces ! Ma star préferée :Dominic Purcel Mon film préferé :Alive Mon chanteur/groupe préferé :Black Eye Peas Mon dessin animé disney préferé :Cendrillon • Je suis plutôt ... Chaussures ou tongs ?Tongs Gants ou moufles ?Gants Rangement ou désordre ?Désordre Propre ou sale ?Propre Salé ou sucré ?Salé Lego ou Playmobil ?Playmobil Mario ou Luigi ?Luigi Bandes dessinées ou romans ?Les deux ! Intelligent ou bête ?Intelligent • Le rôle-play et ma personne ! Je fais du rôle-play depuis:3 ans déjà !!! Mon expérience dans cette passion est :Toujours positives ! Mes personnages sont :Plutôt HP Ce que je n'aime pas chez certains forums/membres rp :Le design ... Mon style préferé de rp (fantasy, fantastique, science-fiction, etc ...) :Fantastique Je fais/ne fais pas de rp "IRL" :Non, je n'en fais pas ! • Concernant ce forum et mon arrivée ! Comment suis-je arrivé ici ? Sur Pub2Follie Quel est mon premier avis sur le forum :TRES positif ! Combien ai-je de forum(s) :A ce jour : 00 Ce que j'attends de Rpg World :M'aider à trouver des gens pour créer mon forum ! Ce que je dis à tout les membres :BONJOUR Ce que je dis à l'équipe administrative :Je vais sage... comme une image ! Ce que je me dis à moi-même :Enfin finis |
| Thomas2Nouveau Membre
|
| Sujet: Re: Thomas Mar 23 Fév - 16:28 |
| Bienvenue sur le forum ! =D J'espère qu'il te sera utile |
| Basil Hawkins© Magic Admin
|
| Sujet: Re: Thomas Mar 23 Fév - 16:35 |
| Coucou Basil, J'espère aussi. Merci |
| Thomas2Nouveau Membre
|
| Sujet: Re: Thomas Mar 23 Fév - 17:12 |
| Bienvenue parmi nous! |
| KyôMembre
|
| Sujet: Re: Thomas Mar 23 Fév - 17:58 |
| Bienvenu à toi,
Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum. Si tu as des questions, n'hésites pas, le Staff de RPG World est là pour y répondre.
Au plaisir de te relire et de te croiser dans les différents topics. |
| Luffy@ Seigneur des Pirates
|
| Sujet: Re: Thomas Mar 23 Fév - 18:16 |
| Merci à vous deux |
| Thomas2Nouveau Membre
|
| Sujet: Re: Thomas Mar 23 Fév - 18:42 |
| Heii Bienvenue ici ! Je te valide. J'espère que tu trouveras des personnes pour t'aider à créé ton forum. =] |
| WifiChef Modératrice
|
| Sujet: Re: Thomas Mer 24 Fév - 0:30 |
| |
| EpyMembre
|
| Thomas2Nouveau Membre
|