Messages : 159 Inscrit(e) le : 12/01/2010 Âge : 30 Localisation : Where ? A very good question ! Emploi/Etudes : Lycéenne Humeur : C'est une question comme une autre, à laquelle je ne répondrai pas ! è_é
Sujet: Re: Alenna ~ Acte Un Lun 8 Fév - 23:02
C'est joli tout ça !
Surtout j'adore la façon par laquelle tu as mis tout ça en forme ^^'
Messages : 515 Inscrit(e) le : 12/12/2009 Âge : 27 Localisation : En enfer Emploi/Etudes : Torturer les membres Humeur : Démoniaque
Sujet: Re: Alenna ~ Acte Un Mar 9 Fév - 0:11
Merci Basilounichouneeeeeet ! xD *BAM*
Alenna
Chef Analyste
Messages : 159 Inscrit(e) le : 12/01/2010 Âge : 30 Localisation : Where ? A very good question ! Emploi/Etudes : Lycéenne Humeur : C'est une question comme une autre, à laquelle je ne répondrai pas ! è_é
Merci Epy ! J'avoue que j'en ai ***** pour les couleurs... x)
Alenna
Chef Analyste
Sujet: Re: Alenna ~ Acte Un Mer 10 Fév - 12:20
C'est magnifique *_* comment tu fais ça ?
Mèl
Membre
Sujet: Re: Alenna ~ Acte Un Mer 10 Fév - 15:54
Merci ! Tu parle de laquelle ? Parce que en fait, j'ai utilisé un style de travail différent quasiment à chaque créa ...
Alenna
Chef Analyste
Sujet: Re: Alenna ~ Acte Un Jeu 11 Fév - 13:18
heu .. pour toute xD hm .. tu crois que tu aurais un(des) petit(s) tuto(s) pour les techniques utilisées pour tes créas ? Je suis curieuse de pouvoir essayer =D J'adore parce que c'est doux et apaisant et c'est ce que j'aime par dessus tout *__*
Mèl
Membre
Sujet: Re: Alenna ~ Acte Un Jeu 11 Fév - 15:34
Je suis fan moi aussi! *o* J'ai hâte de voir la suite!
Kyô
Membre
Sujet: Re: Alenna ~ Acte Un Jeu 11 Fév - 21:14
Niah ! Merci ! *rougit*
Et bien pour créer l'effet apaisant comme tu dis, le secret c'est d'utiliser beaucoup de flou, et des filtres artistiques à gogo. Par exemple en ce moment je ne jure que par le filtre artistique "barbouillage" que tu mets après en incrustation sur ta créa... Et puis j'utilise aussi beaucoup de calques de réglages "filtre photo" pour rendre les teintes moins agressives. Un dernier p'tit bidouillage ? Tu crée un nouveau calque que tu remplie de la couleur de ton choix puis tu mets le-dit calque en "lumière crue" à une opacité entre 10-50 %.
Voilà en gros ! =) Je pense que je ferais des tutos un jour... ^^
Alenna
Chef Analyste
Sujet: Re: Alenna ~ Acte Un Jeu 11 Fév - 21:21
... *ouvre vite son Toshop et essaie* XD
Et bien merci pour ces info =) il est vrai que le filtre babouillage est super utile, ça met déjà arrivé de l'utiliser et je trouvais que ça rendait bien, mais il manquait un ti truc x) alors au final je laissais tomber xD bref je vais tester ça :p
Miiici tout pleiiin *bisouuus*
Mèl
Membre
Sujet: Re: Alenna ~ Acte Un Jeu 11 Fév - 21:25
En général, c'est sympa d'utiliser un flou après le barbouillage... Enfin, j'aime bien moi xD
Alenna
Chef Analyste
Sujet: Re: Alenna ~ Acte Un
Contenu sponsorisé
Alenna ~ Acte Un
Page 1 sur 1