AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Aurore Boréale

Auteur
MessageSujet: Aurore Boréale   Sam 30 Jan - 14:30

Bonjour et Bienvenue
sur

http://aurore-boreale.realbb.net/

~°o FORUM RPG CONTEMPORAIN ET FANTASY o°~
Et si les aurores boréales au nord du Québec menaient à un autre monde empli de magie, où les elfes et les hybrides vous accueilleraient à bras ouverts et où vous feriez de même avec eux sur Terre?
Qu'attendez-vous pour franchir le portail?
(Contexte entier en spoiler)



Spoiler:
 



STAFF:
Fondateurs:
Elenwë, Althalus et Samaël

STATISTIQUES:

Le forum a ouvert ses portes le 30 Janvier 2010
Nous avons 9 membres et 251 messages.

Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous!
Bonne visite sur http://aurore-boreale.realbb.net/ !

Kyô
Membre
avatar


Messages : 69
Inscrit(e) le : 31/12/2009
Âge : 36


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Sam 30 Jan - 14:36

Hello Kyô, Smile
Merci de nous avoir présenté Aurore Boréale ! Content
N'oublie pas de venir actualiser régulièrement Wink

Bonne journée, Smile
Basil Hawkins.

_________________
Basil Hawkins
© Magic Admin
avatar


Masculin
Messages : 515
Inscrit(e) le : 12/12/2009
Âge : 21
Localisation : En enfer
Emploi/Etudes : Torturer les membres
Humeur : Démoniaque


Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-world.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Mer 3 Fév - 22:11

Bonjour et Bienvenue
sur

http://aurore-boreale.realbb.net/

~°o FORUM RPG CONTEMPORAIN ET FANTASY o°~
Et si les aurores boréales au nord du Québec menaient à un autre monde empli de magie, où les elfes et les hybrides vous accueilleraient à bras ouverts et où vous feriez de même avec eux sur Terre?
Qu'attendez-vous pour franchir le portail?



QUE SE PASSE-T-IL EN JEU?


Eh bien, Samaël l'Elfe Noir collectionne les rencontres entre la belle sang-mêlée Emma et l'Elfe de Lumière Elenwë. Alors que la situation avec cette dernière est plutôt tendue, Samaël semble toutefois prendre du bon temps auprès d'Emma même si celle-ci a bien failli mourir noyée sous ses yeux.

Après cette rencontre dans les Marais, Elenwë est rentrée chez elle et a trouvé Mylénia, une adolescente amnésique, dans les Bois d'Alùndra tandis qu'Emma est tombée nez-à-nez avec Dorian, un humain de la Terre venu reconstruire sa vie sur Siméria, près des Moulins à vent de Sakohi, la cité des Hybrides.




STATISTIQUES:

Le forum a ouvert ses portes le 30 Janvier 2010
Nous avons 11 membres et 291 messages.

Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous!
Bonne visite sur http://aurore-boreale.realbb.net/ !

Kyô
Membre
avatar


Messages : 69
Inscrit(e) le : 31/12/2009
Âge : 36


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Jeu 4 Fév - 21:11

Merci d'avoir actualisé ta publicité,

En espérant que tu aie encore de nouveaux membres !

_________________
Toola
Administratrice, tyrannique <3
avatar


Messages : 175
Inscrit(e) le : 09/01/2010
Âge : 26


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Jeu 11 Fév - 15:28

Bonjour à tous!
Pour cette actualisation, je vous propose nos postes vacants.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question! Wink

« Elfe de Lumière »




Laurelin

LIBRE

Princesse des Elfes de Lumière

Petite soeur d'Elenwë, elle suit et copie son aînée comme un petit poussin, cette dernière la protégeant envers et contre tout et lui prodiguant un amour sans faille. Elles sont très complices et passent beaucoup de temps ensemble malgré les responsabilités d'Elenwë. On reproche souvent à Laurelin son manque de caractère et sa naïveté, mais elle n'en reste pas moins quelqu'un de très attachant.



« Elfe de Lumière »




Hayden

LIBRE

Noble

Toujours à cheval sur les principes qu'on lui a inculqués, Hayden est le parfait exemple de l'elfe croyant en la suprémacie de sa race et se montre donc condescendant avec les autres. Elevé dans la richesse, il méprise les basses classes mais il n'en demeure pas moins un ami fidèle et loyal si tant est que vous parveniez à gagner son respect.


« Descendante des Colons Norvégiens »




Serra

LIBRE

Guerrière

Ses parents ayant été tués par une créature simérienne, Serra a grandi orpheline. Elle en a développé un sens aigü de la justice et de la solidarité et est devenue aujourd'hui une jeune femme épanouie n'hésitant pas un instant à mettre sa lame au service des autres. Elle enchaîne les missions et sa réputation n'est plus à refaire. On lui a déjà proposé plusieurs postes d'importance à Eshnar, mais elle préfère vivre libre et sans contrainte.


« Descendant des Colons Norvégiens »




Soren

LIBRE

Mage

Ses parents étant d'origines modestes (de père artisan et de mère au foyer), quelle ne fut pas leur surprise lorsque le gâteau du 5ème anniversaire de Soren se mit à léviter au-dessus de la table! Face à cette découverte précoce du pouvoir de leur fils alors qu'eux deux ne parvenaient pas à maîtriser le moindre élément, Soren fut envoyé à l'Université de la Volonté où il n'eut aucune difficulté à devenir mage une fois l'âge venu. Aujourd'hui, il garde le nez plongé dans les bouquins et sa soif d'apprendre mais peut-être lui manque-t-il encore l'expérience que l'on acquiert sur le terrain?


« Elfe Noire »




Lyn

LIBRE

Serveuse

Fille aînée d'une famille nombreuse, Lyn dut très vite se mettre à travailler pour aider ses parents à nourrir ses frères et soeurs. Elle devint donc serveuse dans la taverne du coin. Elle reste cependant quelqu'un d'enthousiaste et de volontaire, mais gare à vous si vous avez les mains baladeuses lorsqu'elle porte des plateaux-repas. Elle a du caractère lorsqu'on la provoque! Le soir après le travail, elle aime passer du temps sur la plage, seule, profitant de ce moment de calme entre les bavardages incessants de la taverne et les cris et pleurs de ses frères et soeurs à la maison.


« Elfe Noir »




Drago

LIBRE

Tavernier

Drago a hérité de l'auberge de ses parents, ceux-ci ayant pris leur retraite et vivant désormais dans l'ancienne maison de leur fils. Il passe ses journées et ses nuits à la taverne, écoutant et servant ses clients grâce à l'aide de Lyn pour qui il éprouve secrètement des sentiments amoureux. C'est un dur travailleur qui rêve cependant de partir à la découverte du reste du continent malgré l'hostilité qui règne entre certaines races mais il n'ose pas décevoir ses parents en laissant l'auberge derrière lui.


« Humaine de la Terre »




Jade Livingstone

LIBRE

/////

Les parents de Jade sont de savants chercheurs ayant été recrutés par le Gouvernement pour étudier Siméria et ses différentes races d'habitants. En tant que tels, ils sont souvent appelés à franchir le portail. Au début, ils laissaient Jade à Nemaska mais à force de protestations, l'adolescente obtint de venir avec eux, mais seulement lorsqu'il s'agissait de se rendre à Eshnar, trop effrayés par les créatures simériennes ou par les querelles entre Elfes de Lumière et Elfes Noirs pour l'autoriser à se rendre plus loin. Curieuse, Jade passe son temps à bombarder les descendants des colons norvégiens de questions mais son éternelle bonne humeur et son sourire rayonnant font des ravages.


« Humain de la Terre »




Sean Hastings

LIBRE

/////

Surdoué, Sean suit des cours en individuel pour éviter qu'il ne s'ennuie s'il suivait ses cours avec les autres adolescents de son âge. Mais cela a l'inconvénient de le rendre solitaire et assez mal luné en société. Lorsqu'il a entendu qu'un portail s'était ouvert sur un autre monde au Québec, il harcela ses parents jusqu'à ce qu'ils acceptent de déménager à Nemaska, ce qui ne fut pas facile étant donné la soudaine notoriété de la petite ville. Mais grâce aux talents de leur fils, cela fut possible et Sean calma sa rebellion et se plongea dans les recherches pour découvrir en quoi une aurore boréale pouvait créer un tel passage, recherches financées par le Gouvernement qui l'autorise donc à se rendre en Siméria même s'il n'a encore jamais osé franchir le pas.


« Sang-Mêlée »




Ruby

PRISE

Dresseuse

Personne ne connaît son vrai nom, elle se fait appeler Ruby à cause de la couleur étrange de ses yeux. Ayant hérité de ses parents elfes ses pouvoirs de dresseuse, elle parcourt Myst à la recherche de contrats pouvant mettre en valeur sa complicité avec les animaux. Elle ne se sépare jamais de son petit dragon Ryu, albinos tout comme elle. Elle prêche la tolérance et ne supporte pas que l'on dénigre ses origines même si elle est trop timide pour remettre les gens à leur place.


« Mutant »




Seth

LIBRE

Forgeron

Seth possède des ongles plus longs et plus solides que n'importe qui sur Siméria, il a des rayures sur les joues et une longue queue de tigre. Un mutant dans toute sa splendeur! Passionné par les épées et autres armes blanches, il est devenu forgeron et même si sa petite échoppe n'est pas encore très connue, il est réputé pour faire du très bon travail, ses lames étant stylées et bien équilibrées. Il lui arrive de voyager à travers le continent pour se tenir au courant de ce qui se fait de mieux en matière d'armes même si ses voyages sont souvent faits dans le fond pour passer du bon temps et se changer un peu les idées!


« Sang-Mêlé »




Swey

LIBRE

Nomade

Swey est un nomade arpentant Siméria en recherche de son unique but, son père seul survivant de sa famille. Celui-ci était un grand mage humain, mais cependant il menait des recherches trop noires au goût de certains hauts mages, et il fut banni de Eshnar. Swey encore enfant fut donné à des hybrides de Sakohi et il y a vécu jusqu'au début de l'âge adulte. Ses parents adoptifs lui ont révélé la vérité et ne l'ont pas stoppé à vouloir retrouver son paternel. Depuis ceci, 2ans ont passé et notre nomade arpente toujours Siméria en recherche de son unique devoir : retrouver la personne qui lui a donné la vie.


~~~~~~~~~~


UN PV vous intéresse ou vous souhaitez créer votre propre perso?
Alors RDV vite sur Aurore Boréale!
http://aurore-boreale.realbb.net/
Kyô
Membre
avatar


Messages : 69
Inscrit(e) le : 31/12/2009
Âge : 36


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Jeu 11 Fév - 18:09

Très jolie présentation Smile

Cela donne envie !

Bonne continuation à toi =)

_________________
Toola
Administratrice, tyrannique <3
avatar


Messages : 175
Inscrit(e) le : 09/01/2010
Âge : 26


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore Boréale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Forums :: Publicités :: Fantastiques :: Mondes Parallèles-
▲ UpBottom ▼
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit