Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 

 X. Projet RPG Fantasique/Science-Fiction

Auteur
MessageSujet: X. Projet RPG Fantasique/Science-Fiction   X. Projet RPG Fantasique/Science-Fiction Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:24

Bonjour à Toutes et à Tous !

Depuis quelques temps, j'ai une idée de forum RPG qui me trotte dans la tête... Mais je n'ai jamais réussi à le concrétiser, faute de temps et surtout de Staff. C'est pourquoi je poste ce sujet aujourd'hui...

Le contexte (a modifier probablement).
Le jeu se passe dans un monde quasiment semblable au notre, sauf que ce monde est resté à moitié bloqué en 1705. La moitié de la terre est peuplé par des hommes "normaux" de notre époque, qui vivent sur des "îles de terre flottantes" dans le ciel, et leur régime politique est une sorte de monarchie qui ne dure que 50 ans. Le peuple qui vit sur Terre est un peuple gouverné par un Empereur despotique, et il n'y a aucune technologie sur cet endroit du monde. Le commerce d'esclave vendu pour Les îles Céleste est nombreux, quoi que extrêmement secret, et seul environ 0,1% de la population sait qu'il existe un autre monde, où pour être dans la hautes société, il faut être un hackeur de génie.

Recherche de Staff :
Je recherche si possible deux co-admin, savant gérer un panneau d'administration et écrivant correctement. Une fois le forum créé je verrais peut-être pour d'autres postes. ^^

Merci de m'avoir lu !
Cordialement, Alenna.
Alenna
Chef Analyste
Alenna


Féminin
Messages : 159
Inscrit(e) le : 12/01/2010
Âge : 29
Localisation : Where ? A very good question !
Emploi/Etudes : Lycéenne
Humeur : C'est une question comme une autre, à laquelle je ne répondrai pas ! è_é


X. Projet RPG Fantasique/Science-Fiction Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X. Projet RPG Fantasique/Science-Fiction   X. Projet RPG Fantasique/Science-Fiction Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:45

Actualisons.
Je recherche toujours !
Alenna
Chef Analyste
Alenna


Féminin
Messages : 159
Inscrit(e) le : 12/01/2010
Âge : 29
Localisation : Where ? A very good question !
Emploi/Etudes : Lycéenne
Humeur : C'est une question comme une autre, à laquelle je ne répondrai pas ! è_é


X. Projet RPG Fantasique/Science-Fiction Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X. Projet RPG Fantasique/Science-Fiction   X. Projet RPG Fantasique/Science-Fiction Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:40

    Je veux bien !
    J'avais déjà posté, mais je ne sais plus trop pourquoi, j'ai effacé mon message. Oo
    Enfin, bref, les bizarreries de ma personalité quoi... T'y es habituée ! xD
    Sinon, j'adore le concept. Donc si tu me crois capable de gérer un forum avec toi, je suis partante. =]
Wifi
Chef Modératrice
Wifi


Féminin
Messages : 84
Inscrit(e) le : 21/01/2010
Âge : 28


X. Projet RPG Fantasique/Science-Fiction Vide
http://phoenixanddragon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X. Projet RPG Fantasique/Science-Fiction   X. Projet RPG Fantasique/Science-Fiction Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:16

Oh ouiii !
Je t'aime ma wiwi, tu sais !!!
Euuuh.. x)

Bon, il faut qu'on se mette d'accord pour un nom de forum... Et son adresse.
Je profite pour ajouter que s'il n'y a personne d'autre je suis totalement pour qu'on ne le fasse que à deux !
Alenna
Chef Analyste
Alenna


Féminin
Messages : 159
Inscrit(e) le : 12/01/2010
Âge : 29
Localisation : Where ? A very good question !
Emploi/Etudes : Lycéenne
Humeur : C'est une question comme une autre, à laquelle je ne répondrai pas ! è_é


X. Projet RPG Fantasique/Science-Fiction Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X. Projet RPG Fantasique/Science-Fiction   X. Projet RPG Fantasique/Science-Fiction Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:40

    Mais moi aussi je t'aime. <3 *faut qu'je te trouve un surnom o.o*
    Bref, on en parle sur msn quand tu seras connectée. Moi, de toute façon, je serais là toute la semaine !
    Et ce serait trop bien si on le faisait qu'à deux. x')
Wifi
Chef Modératrice
Wifi


Féminin
Messages : 84
Inscrit(e) le : 21/01/2010
Âge : 28


X. Projet RPG Fantasique/Science-Fiction Vide
http://phoenixanddragon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X. Projet RPG Fantasique/Science-Fiction   X. Projet RPG Fantasique/Science-Fiction Icon_minitime

Contenu sponsorisé




X. Projet RPG Fantasique/Science-Fiction Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

X. Projet RPG Fantasique/Science-Fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Forums :: La Cage Aux Forums :: Projets-
▲ UpBottom ▼
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique