|
Blabla | Auteur |
|---|
| | Sujet: Blabla Sam 23 Jan - 22:08 |
| Bonjour/Bonsoir !  Alors voici le blabla du forum ! Vous pouvez flooder, ainsi que de parler de la pluie et du beau temps !  Vous allez bien ?  _________________  |
|
 |
|  |
| | Sujet: Re: Blabla Sam 23 Jan - 22:51 |
| Naoooooooon!!! T-T Ma soeur vient de se déconnecter de MSN alors qu'on ne se voit que le samedi soir et qu'elle n'a presque pas parlé. *part bouder dans son coin*XD |
|
 |
|  |
|
 |
|  |
| | Sujet: Re: Blabla Dim 24 Jan - 9:57 |
| Ce midi je vais manger au resto avec ma famille & j'ai pas envie. >_<" [Mais, Ô joie, Ô Bonheur ! Mes chers parents acceptent que je rejoue à World Of Warcraft <3 C'est mon petit lot de consolation !] _________________  |
| ToolaAdministratrice, tyrannique <3 
 |
|  |
|
 |
|  |
| | Sujet: Re: Blabla Lun 25 Jan - 0:24 |
| Rah, j'adore vraiment Foo Fighters ! J'suis en bad-trip sur "the pretender" depuis une heure ! x'3 Sinon, on va lancer la pensé philosophique du jour : La cigarette c'est que pour les autres... *BAM* _________________ ~ Graphiste & Chef Analyste ~  |
|
 |
|  |
| | Sujet: Re: Blabla Lun 25 Jan - 12:45 |
| Oui Basil xD Enfin, ça c'est bien passé et c'était bon, mais en retour, j'ai désormais une gastro. Super -__-' _________________  |
| ToolaAdministratrice, tyrannique <3 
 |
|  |
| | Sujet: Re: Blabla Lun 25 Jan - 17:03 |
| Arf que du bonheur la gastro... >_< Soigne-toi bien (et garde tes microbes)!! XD |
|
 |
|  |
| | Sujet: Re: Blabla Mar 9 Fév - 12:24 |
| |
|
 |
|  |
| | Sujet: Re: Blabla Mar 9 Fév - 15:39 |
| Oui, tu sais, le truc que l'alcool guérit !
~> [] Je sors. _________________ ~ Graphiste & Chef Analyste ~  |
|
 |
|  |
|
 |
|  |
| Luffy@ Seigneur des Pirates 
 |
|  |
|
 |