Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 

 Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas !

Auteur
MessageSujet: Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas !   Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:45

Bonjour à tous et à toutes !!!

Je suis une nouvelle dans le clan de RPG World... Mais ça on l'avait compris. x)
Bref. J'ai plusieurs passions. La première est la photographie, ou l'art de capturer des souvenirs. Une autre de mes passions est le graphisme, parce que c'est joli de gribouiller des images... (no comment >.<) Et enfin, j'adore écrire !

Et oui, pour moi le RPG est une passion ! C'est un pur moment de détente, voir de bonheur total que de se connecter sur son forum, de regarder le thème magnifique qu'on a fait avec ses petites mains (\O/), puis de regarder si il y a un nouveau RP de posté ! Et là, le miracle se réalise, lorsque l'on voit qu'une âme charitable à répondu au sujet que l'on a créé... Et où personne n'avait répondu depuis six mois. >.< Chute brutale, retour dans la réalité, oui, un forum RPG mal entretenu c'est souvent une désillusion totale. Et c'est pour ça que lorsque je suis tombée sur RPG world, à la première page de google en tapant "forum d'aide RPG", je suis tombée amoureuse du concept. Donc voilà, je tiens à préciser que je suis disponible 7j/7j pour aider ce forum, et par là j'espère les gens qui viendront nombreux. /BLAM/

Euh. Sinon, je suis une jeune fille de quinze ans, enfin je crois que je suis une fille /RE-BLAM/ ... Euh... Ben j'suis brune, un peu déjantée, j'adore faire la fête comme des milliers de gamines de mon âge, euh j'aime danser , et puis boire de l'alcool, aussi. J'aime aider les gens mais pas trop non plus je suis pas Mère Térésa, je suis une grosse flemmarde, et c'est vraiment rien de le dire... xD Sur les jeux MMORPG en ligne je suis connue pour mettre 3 "xD" par phrase, parce que comme je dis pas toujours des trucs gentils, ben j'ai pris cette habitude (on te frappe moins quand tu atténue tes méchancetés pas des "xD" ou des "lol"). Je suis aussi une pro de la lettre répétée (comme dans mon titre), pour signifier les cris, et je suis généralement un administratrice implacable, je n'hésite pas à virer le pauvre petit membre qui a pourri mon ambiance de forum.

Je suis fan de la police "arial", j'aime pas le chocolat, mais j'habite en Suisse. En gros voilà...

Merci de m'avoir luuu !
*s'incline*
Alenna
Chef Analyste
Alenna


Féminin
Messages : 159
Inscrit(e) le : 12/01/2010
Âge : 29
Localisation : Where ? A very good question !
Emploi/Etudes : Lycéenne
Humeur : C'est une question comme une autre, à laquelle je ne répondrai pas ! è_é


Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas !   Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:12

Bienvenue à toi ! Smile

Comme tu le remarqueras le forum n'est pas totalement terminé, mais j'espère qu'il te plaira ^^'
Basil Hawkins
© Magic Admin
Basil Hawkins


Masculin
Messages : 515
Inscrit(e) le : 12/12/2009
Âge : 26
Localisation : En enfer
Emploi/Etudes : Torturer les membres
Humeur : Démoniaque


Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas ! Vide
https://rpg-world.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas !   Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:16

J'espère pouvoir l'aider !!
Et le concept me plait tellement...
Alenna
Chef Analyste
Alenna


Féminin
Messages : 159
Inscrit(e) le : 12/01/2010
Âge : 29
Localisation : Where ? A very good question !
Emploi/Etudes : Lycéenne
Humeur : C'est une question comme une autre, à laquelle je ne répondrai pas ! è_é


Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas !   Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:17

Moi aussi il me plaisait, c'est pour ça que j'ai créé le forum Razz

Non sérieusement c'est sympa de ta part Smile
Basil Hawkins
© Magic Admin
Basil Hawkins


Masculin
Messages : 515
Inscrit(e) le : 12/12/2009
Âge : 26
Localisation : En enfer
Emploi/Etudes : Torturer les membres
Humeur : Démoniaque


Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas ! Vide
https://rpg-world.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas !   Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:04

Bienvenue =)
Mèl
Membre
Mèl


Messages : 30
Inscrit(e) le : 09/01/2010
Âge : 35


Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas !   Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:19

BOn j'te l'ai déjà dit hier sur la chat' mais bienvenue ! Smile
Toola
Administratrice, tyrannique <3
Toola


Messages : 175
Inscrit(e) le : 09/01/2010
Âge : 31


Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas !   Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:29

Merci à tous !!! Smile
Alenna
Chef Analyste
Alenna


Féminin
Messages : 159
Inscrit(e) le : 12/01/2010
Âge : 29
Localisation : Where ? A very good question !
Emploi/Etudes : Lycéenne
Humeur : C'est une question comme une autre, à laquelle je ne répondrai pas ! è_é


Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas !   Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:00

Bienvenue parmi nous, miss!
Eh beh, Google nous amène déjà du monde? O_o
Cooooooooooooooooool !! Smile

Au plaisir d'apprendre à te connaître!
Kyô
Membre
Kyô


Messages : 69
Inscrit(e) le : 31/12/2009
Âge : 42


Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas !   Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Kieka... Nan... Pitié... me mangez paaaas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau Des Notaires :: Accueil :: Présentations :: Présentations du staff-
▲ UpBottom ▼
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit