AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Projet Pandore

Auteur
MessageSujet: Projet Pandore   Sam 27 Mar - 22:49



L’histoire du forum se passe aujourd’hui, au Québec pour être plus précis, avec quelques changements.

Ils existent depuis des milliers d’années sans qu’on ne le sache. Certains étaient pris pour des monstres, d’autres pour des dieux ou encore pour des sorciers. Qui sont-ils? Les mutants, des êtres humains qui ont des pouvoirs mystérieux. Au cours de l’histoire ils ont toujours été persécutés à cause, justement, de leurs pouvoirs et rares étaient ceux qui étaient vénérés par des humains.
L’histoire qui nous intéresse commence plus précisément lors de la Deuxième Guerre mondiale, comme tout le monde le sait, les nazis voulaient épurer leur peuple, en tuant principalement des Juifs, ainsi que des drogués et des handicapés afin d’atteindre leur idéal, mais dans la liste de leurs victimes il y avait aussi les mutants. De nombreux mutants furent tués dans des camps de concentration, ainsi que leurs enfants même si ceux-ci n’avaient pas de dons, de peur qu’ils en développent, mais ça personne ne le sait. C’est aussi à cette époque que le gouvernement américain et canadien se mirent ensemble pour créer un programme pour se servir des mutants comme de vulgaires armes, certains embarquaient volontairement dans le programme croyant qu’ils allaient servir le bien de tout le monde alors que les autres furent obligés d’y adhérer et se faisait laver le cerveau pour être remodelé comme il le fallait pour les deux gouvernements. Le programme fut nommé Pandore.

Le projet prit officiellement fin dans les années soixante, alors que les baby-boomers manifestaient contre la guerre, le gouvernement, pour la protection de l’environnement et les droits de toutes les personnes, de peur que quelqu’un apprenne que les mutants existent et qu’ils apprennent ce qu’ils leurs font subir et ainsi être encore plus mal vu par cette nouvelle génération qui avait de plus en plus de pouvoir. Je dis bien que le projet prit officiellement fin à cette époque, mais en réalité, un homme du nom de Christopher Welsh continuait les recherches dans le plus grand des secrets, seulement les personnes haut placées étaient au courant du projet et ils utilisaient des mutants qui avaient été manipulés, ceux-ci croyaient aider les leurs en capturant les autres mutants, car on leur avait fait croire qu’on les amenait dans un endroit où ils pourraient apprendre à contrôler leur don.

Pendant ce temps, un des soldats du programme, du nom de Jonathan Horton, un mutant qui peut créer des illusions, connait la vérité sur ledit programme dont il faisait partie. Avant de partir, il voulut prévenir ses coéquipiers, dont Michael Rousseau qui a le don de guérir rapidement, de ce qui arrivait vraiment à ceux qu’ils capturaient, mais personne ne le crut. Sur ce il partit du programme, ne laissant aucune trace, enfin c’est ce que l’on crut, car il revint chez lui après avoir changé d’identité pour Simon Cooper et s’être fait opéré pour changer d’apparence. Étant, maintenant, habité par une haine envers les humains, il décida de créer un groupe du nom du Front de Libération des Mutants, le FLM, nom donné par lui même. Ceux-ci sont basés dans un grand manoir de la rive su de l’île de Montréal et ils vivent de façon assez aisée, surtout à cause de l’argent que Jonathan/Simon a hérité de ses parents avant qu’il ne change d’identité. Le groupe a pour principal but d’écraser les humains qui les ont rejetés pendant des centaines d’années, le groupe fut fondé il y a de cela 25 ans.

Ce n’est que 5 ans plus tard qu’un groupe de mutant adverse fut créer, par Florent Volant, qui peut lire dans la pensée, et un couple de criminels, Mark Savaric et Shania DuCap, le premier du couple pouvant créer et contrôler le feu, ainsi qu’ayant un instinct de prédateur et des yeux de dragons, la seconde étant une empathique. Michael avait eu pour mission, avec son escouade, de les attraper. Cela devait faire plusieurs mois que Michael les traquait lorsque Mark envoya un homme chez lui pour lui dire de le rejoindre sur le mont Royal à côté de la Croix, tout seul, qu’il devait venir seul, car il voulait lui apprendre la vérité et que si il ne le croyait pas et bien là il lui donnerait une chance de l’attraper. Peut-être qu’il fut un peu inconscient, mais le soldat y alla sans personne d’autre. Mark l’attendait déjà depuis un petit bout, cigarette allumée dans la bouche et un paquet de documents dans ses mains. Il les lui donna en lui disant de les regarder attentivement, que c’était dans ça qu’il allait connaître la vérité. Michael, se doutant que ce n’était pas simplement pour ça qu’il voulait le voir, lui demanda ce qu’il attendait de lui. Le pyromane lui répondit que Florent, Shania et lui voulaient qu’ils rejoignent leur groupe de mutants, un groupe de gentils mutants. Michael trouva ceci surprenant, il n’y crut pas, il préféra partir. Ce n’est que quelques jours plus tard après avoir regardé les dossiers que le criminel lui avait donnés et avoir essayé d’avoir des renseignements auprès de ses supérieurs qui évitaient de répondre à ses questions comme les politiciens le font si bien. Un beau soir il tomba sur Mark et Shania, et il leur dit qu’il acceptait. Ils trouvèrent rapidement une base pour leur groupe qui se fit appeler les Renégats par les médias, car bien qu’ils étaient gentils ils n’avaient par tous des moyens tout à fait réglos pour subvenir à leurs besoins. Ils choisirent comme base une vieille usine abandonnée dans un quartier malfamé de la métropole du Québec. 8 ans plus tard, Shania et Mark moururent la même nuit, la nuit de l’Halloween. Shania en donnant naissance à l’enfant qu’ils attendaient et Mark dans d’étranges circonstances, le corps ne fut jamais retrouvé. Ils ont retrouvés l’enfant que bien plus tard.

10 ans après la fondation des Renégats un nouveau groupe de mutants fit son apparition, diriger par Emma LaFleur, une mutante ayant le don d’empathie et d’influencer les sentiments de autres. Elle créa une académie pour que les mutants puissent y apprendre à contrôler leurs pouvoirs sans mettre en danger la vie des autres, mais qui avait comme couverture d’être une école privé, l’école étant basé sur la rive Nord de Montréal. Emma s’assure que ses élèves ne manquent de rien. Emma nomma son groupe les Archanges, car le groupe est non seulement pour que les mutants apprennent à maîtriser leurs pouvoirs, mais ils ont aussi pour mission de protéger les leurs et les humains, en espérant qu’un jour les deux espèces puissent vivre en harmonie.

Aujourd’hui, voilà 25 ans que l’existence des mutants a été avouée au reste du monde, dans certains pays, comme les États-Unis et le Canada, les mutants sont traqués par les Chasseurs, nom donné aux mutants qui travaillent pour le programme Pandore. Ils ont pour mission d’attraper tous les mutants qu’ils ont sur leur liste et de les amener dans des cellules spéciales. Certains des mutants capturés finissent encore par servir de rats de laboratoires ou bien servir à remplir les rangs des bons petits soldats de Pandore, mais ceci n’est pas connu du grand public. Les Chasseurs sont aussi aidés par des machines appelées Sentinelles, qui peuvent identifier les personnes qui ont le gêne mutante, mais elles sont utilisées juste lorsqu’il y a des risques, comme un grand rassemblement, ou bien lorsqu’ils savent que des mutants vont attaquer. Le gouvernement encourage même les personnes à dénoncer les mutants qu’ils connaissent, ils songent même donner de l’argent pour chaque mutant qui leur est livré. Le FLM de leur bord font des attentats de plus en plus violents pour se faire entendre, ils n’hésitent pas à tuer les soldats de Pandore, même s’ils sont eux aussi des mutants. Les membres de des Archanges, étant dirigés aujourd’hui que par Emma, essayent tant bien que mal d’empêcher les actions de la FLM, mais lorsqu’ils le peuvent ils vont directement dans les laboratoires de Pandore pour libérer les leurs. Les Renégats en font de même et il leur arrive d’aider un des deux groupes.


- Statistiques :
On a 6 membres pour71 messages

- Postes vacants :


Membres de Pandore

Prénom et Nom : Christopher Welsh

Age : Inconnu

Groupe : dirige Pandore

Pouvoirs : Métamorphose et vieillit au ralenti, mais personne n’est au courant qu’il est mutant, mis à part quelques expositions.

Surnom : Aucun

Caractère : Il n’a pas de cœur, il est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut et pour lui les autres mutants ne sont qu’une autre source de profit pour lui, d’ailleurs s’il avait un enfant mutant il s’en servirait pour faire des tests dessus.

Aptitude : Parle français et anglais, il est un spécialiste en génétique.

Histoire : Officiellement il est né à Québec, d’un père écossais et d’une mère québécoise française. Son histoire reste floue, mais on sait qu’il a étudié en science à Harvard, où il s’est spécialisé en génétique. Avant de commencer à travailler pour le gouvernement des États-Unis, avant de diriger Pandore.

Célébrité : Christian Bale

Petite Note : Il a tué lui-même Mark Savaric et c’est servi de Sören Savaric comme rat de laboratoire.


Prénom et Nom : Matthew Landford

Age : 45 ans

Groupe : Pandore

Pouvoir : Aucun

Surnom : aucun

Caractère : Certains vous diront qu’il est coincé, en fait il est juste timide et a de la difficulté à socialiser.

Aptitude : parle français, anglais et espagnol, il est spécialisé en robotique, c’est même lui qui a créé les sentinelles.

Histoire : Il est né en Pennsylvanie, a passé une enfance tout ce qu’il y a de plus ordinaire, bien qu’il a été maltraité par les autres de sa classe, parce qu’il était maigre, qu’il était bon à l’école, sauf en éducation physique, et qu’il avait de la difficulté à socialiser. Rendu à l’université il étudia en robotique, c’est durant ces études qu’il rencontra Alexandra, avec qui il sortit avant qu’elle ne se fasse tuer par un mutant qui voulait juste son sac à main. Depuis ce temps il déteste tous les mutants tellement que lorsqu’il se fit approché pour travailler pour le programme Pandore il accepta avec grande joie. Il y a un peu moins d’un an il créa la première Sentinelle, après avoir échoué plusieurs fois, et qui eut rapidement des sœurs.

Célébrité : Jeff Goldblum


Prénom et Nom : André Sanders

Age : 35 ans

Groupe : Pandore, est un chasseur.

Pouvoir : Contrôle les ombres et se fondre dans celles-ci.

Surnom : Le Purificateur, car il croit purifier le monde en tuant ou capturant des mutants

Caractère : Il a de la difficulté à contrôler sa colère, il parle difficilement de son passé en fait personne ne sait qu’il a un fils (Maxime Sanders, un autre poste vacant). Pour lui les mutants sont envoyés par le Diable.

Aptitudes : Parle français et anglais.

Histoire : Il est né à Québec dans une famille très religieuse, il a même été dans des écoles catholiques. Cependant lorsqu’il fut adolescent, il mentait à ses parents et profitait de chaque moment sans eux pour s’amuser dans des bars ou bien avec des amis. Il eut même plusieurs one night. À 16 ans par exemple il eut son dernier one night, il mit Sarah Lapointe enceinte. Ses parents l’apprenant les forcèrent à se marier. Peu de temps après que Maxime, leur enfant ne soi né, il découvrit son premier pouvoir lors d’une bagarre. Il crut qu’il avait été maudit par le démon et que c’était de la faute de Sarah et de leur fils. C’est là qu’il commença à maltraiter Sarah avant de maltraiter aussi son fils. Peu de temps après il fut recruté par Pandore. Il y a quelques années son fils à fuguer de chez eux, il n'a jamais chercher à le retrouver, juste avant que sa femme ne meure de ses propres mains en découvrant qu'elle était mutante (voir Emma dans les Archanges).

Célébrité : Michael C. Hall

Petite note : Il travaillait avec Michael et Jonathan, qu’il considère comme des traîtres. Il est le père de Maxime Sanders (poste vacant des Renégats pris) qu’il a renié. Nathan est son meilleur ami. Il marque les personnes qu'il tue d'une croix.


Prénom et Nom : Nathan O’donnell

Age : 49 ans

Groupe : Pandore, est un chasseur

Pouvoir : Se téléporter, chaque téléportassions lui cause une séquelle dans le cerveau.

Surnom : L'Évantreur, à cause de la façon dont il aime tuer ses victimes

Caractère : froid, c’est un tueur né, si vous l’avez a vos trousses vous êtes mal parti, à cause des séquelles il a de moins en moins d’empathie pour sa victime et va perdre de plus en plus de facultés avant de mourir.

Aptitude; parle anglais et français, bien qu’il ait un gros accent, il s’agit d’un très bon traqueur.

Histoire : Il est né en Alberta d’un couple de fermiers. Il partait souvent à la chasse et à la pêche avec son père, ses frères et ses sœurs. Il découvrit son pouvoir au début de l’adolescence. Il s’était perdu dans la forêt, il faisait nuit, il avait peur, il voulait retourner chez lui et il ne sait pas comment, mais en quelques secondes il était dans sa chambre. Trouvant ce don amusant, il s’entraîna pour le contrôler, sans se douter que chaque téléportation causait une séquelle dans son cerveau. Il devait avoir 20 ans lorsqu’il se fit attrapé par Pandore qui lui ont fait un lavage de cerveau et depuis ce temps il travaille pour le groupe sans se pausé de questions, tant qu’il peut tuer ça lui convient.

Célébrité : Christopher Heyerdahl

Note : Il est le meilleur ami d’André.



Membres du FLM

Prénom et Nom : né Jonathan Horton, aujourd'hui Simon Cooper

Age : 51 ans

Groupe : Fondateur et dirigeant du FLM

Pouvoir : Il créé des illusions tellement réelles que si vous êtes blessé dedans vous allez réellement l’être.

Surnom : L'Illusionniste

Caractère : Froid, manipulateur, astucieux, montre difficilement ses émotions.

Aptitude : Parle anglais et français, est un très bon manipulateur

Histoire : Il est né à Windsor en Ontario de deux riches entrepreneurs descendants toutes les deux de la bourgeoisie anglaise. Il passait tous ses étés dans le manoir familial situé sur la Rive-Sud de Montréal. À l’école, il avait toujours de très bonnes notes, même rendues à l’université. Il a découvert ses pouvoirs à l’âge de 12 ans, c’était l’été il était au manoir en jouant avec des amis il avaient briser une statue et lorsque ses parents arrivèrent pour voir le dégât, ils virent la statue comme elle était avant l’accident. Sur le coup il ne s’en rendit pas réellement compte, ce n’est que quelques mois plus tard qu’il prit connaissance de ses pouvoirs. C’est aussi vers cette même époque que des hommes vinrent le voir pour lui proposer de l’aider à contrôler ses pouvoirs et en même temps il pourrait continuer d’aller à l’école. C’est ainsi qu’il entra dans le programme Pandore, où il apprit à contrôler ses pouvoirs. Il devint même agent pour l’organisation en croyant qu’ils aidaient tous les mutants comme ils ont fait avec lui, c’est d’ailleurs grâce à ce travail d’agent qu’il rencontra Michael alors qu’il était encore un adolescent et c’est aussi lui qui réussit à convaincre ses supérieurs qu’on lui vienne en aide comme ils avaient fait pour lui, il devint même son mentor. Il étudia le droit à McGill. Il y a 25 ans il découvrit la vérité sur le groupe, il essaya de prévenir ses compagnons, mais personne ne l’écouta, même pas Michael, il quitta donc le groupe et changea complètement d’identité pour Simon Cooper et créa le Front de Libération des mutants, le FLM, un groupe de mutants qui veulent gouverner les humains et qui on pour base le manoir que ses parents lui ont légué en héritage.

Célébrité : Colm Feore

Petite note : Il a été le professeur de Michael, lorsqu’ils travaillaient pour Pandore. Il considère Karelle comme sa fille et espère qu’elle va prendre les rênes du FLM.


Prénom et Nom : Karelle Murphy

Age : 38 ans

Groupe : Le FLM

Pouvoirs : Paralyser les personnes du regard, se transformer en un hybride femme-serpent et a des crocs rétractables qui permettent d’injecter du venin dans ses proies.

Surnom : Vipère.

Caractère : Elle aime torturer les humains, surtout les hommes. Elle déteste être trahie et perdre une mission.

Aptitudes : Parle anglais et français, elle connait tout des poisons et des reptiles dangereux, surtout des serpents.

Histoire : Elle est née en Afrique du Sud avant d’aller en Angleterre où elle passe son enfance et étudia. Elle a découvert ses pouvoirs alors qu’elle était adolescente, la première fois, elle figea toute les personnes qui croisaient son regard. Pour le second et le troisième, ce fut lorsque son père vint dans sa chambre pour la violé encore, elle avait eu tellement peur que son pouvoir c’était déclenché tout seul, elle le mordit et l’empoisonna. Son père fut envoyé à l’hôpital, mais aucun docteur ne put le soigner. Étrangement personne ne se douta que c’était elle la responsable à moins que ce fût sa mère, il était une diplomate, qui s’était arrangée pour que tous les soupçons s’effacent. Enfin elle, elle continua ses études dans les meilleures écoles du monde pour étudier la biologie, se spécialisant dans l’étude des reptiles et des venins. Il y a quelques années elle fut approchée par Jonathan (Simon) qui réussit à la convaincre d’intégrer son groupe.

Célébrité : Naomie Harris

Petite note : Elle considère Jonathan comme son père. Elle est amoureuse de Liam McKay, mais elle ne sait pas comment lui dire, le fait qu’il soit un peu fou n’aide pas. Elle déteste Florent, car il y a quelques années, lors d’une mission, il l’a mis en déroute avec son seul pouvoir et depuis ce temps elle veut se venger.


Prénom et Nom : Luck McKay

Age : 41 ans

Groupe : FLM

Pouvoirs : Télépathie

Surnom: Mind Master

Caractère : Il déteste les humains et est prêt è tout pour attendre son but, mais il est tout de même réfléchit et pour lui la famille compte pour plus que tout.

Aptitude : Parle anglais, français et a des bases en gaélique irlandais, il est un très bon manipulateur grâce à son don.

Histoire : Il est né en Irlande, à Dublin, son père a abandonné sa mère à sa naissance, elle a aussi eut un autre amant, qui l’a abandonné 3 ans après sa naissance, laissant sa mère seule avec un autre fils à élevé et sans argent, car il en avait profité pour la voler. Il eut une enfance normale, enfin normale pour une famille qui a à peine assez d’argent pour se nourrir. Il se trouva même des jobs pour aider sa mère à subvenir à leurs besoins et il surveillait son frère. C’est à l’adolescence qu’il découvrit ses pouvoirs, il était à l’école, sur le coup il avait peur, mais après il profita de son don pour copier durant ses examens, ce qui explique pourquoi il a de très bonnes notes, mais il prenait aussi la peine d’étudier. Il fut choqué lorsque son frère fut envoyé dans un asile, surtout en voyant que leur mère ne faisait rien pour le ramener, elle faisait comme s’il n’existait pas. Il fut le seul qui allait le visiter et lorsqu’il apprit qu’il y avait un groupe qui défendait les mutants au Québec, il organisa un plan pour faire sortir son frère et ils y allèrent aussitôt.

Célébrité : Heath Ledger

Petite note : Il est le grand frère de Liam McKay.


Prénom et Nom : Liam McKay

Age : 38 ans

Groupe : FLM

Pouvoirs : régénération accélérer en buvant du sang.

Surnom : Le vampire, BloodyKing.

Caractère : Il est cruel, à vrai dire certains dirons qu’il lui manque même une case, on pourrait aussi croire qu’il ne sait pas ce qu’est d’aimé quelqu’un. Les eux seuls personnes qui sont capable de l’empêcher de faire quelque chose son Luck, son frère, et Karelle.

Aptitude : Parle Anglais, Français et un peu le gaélique Irlandais et il est très bon en anatomie.

Histoire : Il est né dans une ville éloigné, il avait un grand demi-frère, Luck, et leur mère travaillait dans une usine de produits chimiques, mais il n’y avait pas de protection, les médecins disent que c’est sans doute pour ça qu’il a un déséquilibre chimique dans le cerveau ce qui explique qu’il lui manque certains sentiments. Enfin bref, il vécut une enfance pas comme les autres, ils étaient pauvres, il n’arrivait pas à se faire des amis, parce que les autres enfants le trouvait trop bizarre, surtout quand on racontait qu’il tuait des animaux. À l’adolescence ce fut encore pire, lorsqu’il découvrit son pouvoir, surtout qu’il avait mordu un autre élève à cause de la faim qui le tiraillait. À partir de se jour, il fut envoyé dans un hôpital psychiatrique, personne ne venait le visiter, même pas sa mère, sauf son frère, d’ailleurs c’est même lui qui le fit sortir grâce à son pouvoir et ils allèrent aussitôt au Québec et ils s’enrôlèrent dans la FLM. Liam y trouva enfin un chez soi, il semblerait aussi qu’il soit tomber sous le charme de Karelle, mais il refuse de se l’avouer.

Célébrité : Stuart Townsend

Petite Note : Il est le petit frère de Luck McKay et il éprouve un sentiment qu’un appelle amour envers Karelle, mais il refuse de l’avouer, même si il est timide à chaque fois qu’il la voit.



Membres des Archanges

Prénom et Nom : Emma Lafleur

Age : 30 ans

Groupe : Les Archanges

Surnom : Psyché

Pouvoirs : Empathie et peu influencer les sentiments des autres.

Aptitude : Elle parle français et anglais, elle est aussi une bonne diplomate et psychologue.

Caractère : Emma est une personne à l’écoute des gens, elle voit du bon en tout le monde, ce qui peut lui jouer des tours.

Histoire : Emma est l’enfant unique d’un père médecin, anglophone, et d’une mère psychologue, francophone. Elle fut envoyée dans des écoles privées, elle n’avait pas de difficulté à se faire des amis, déjà avant de découvrir son pouvoir elle écoutait toujours les autres pour essayer de les aider. Ce n’est qu’au secondaire que ces pouvoirs firent leurs apparitions, elle fut perturbée de ressentir les émotions des autres, elle n’était pas capable de sortir de chez elle, elle fit croire à ses parents qu’elle n’avait qu’un simple mal de tête, car elle ne savait pas comment ils allaient réagir en apprenant que leur fille était une mutante, le tout sans savoir que sa mère avait les mêmes, ce n’est que plus tard qu’elle l’apprit et elle l’aida à contrôler ses pouvoirs. Elle étudia la psychologie à Oxford, avant de revenir au Québec. En apprenant ce qui se passait avec les mutants avec les médias, elle décida de créer un endroit où ils seront en sécurité et de les aider à contrôler leurs dons. Rapidement elle trouva l’endroit parfait, un ancien pensionnat, dans la forêt sur la Rive-Nord de Montréal et plusieurs mutants vinrent s’y établir. Elle fut aidée par Patrick qu’elle avait rencontré 2 ans plus tôt, alors qu’il n’était que l’ombre de lui-même. L’année de la fondation de son école, elle sauva, avec Patrick, Liliane, qui n’avait que 5 ans, de chasseurs, dont l’un d’eux avait senti qu’elle portait le gêne mutant, elle l’adopta et choisit Patrick comme parrain de la jeune fille.

Célébrité : Rachelle Lefèvre

Petite Note : Elle est déjà sortie avec Michael Rousseau il y a quelques années, il l’a protégé de chasseurs qui voulaient lui faire la peau, puis ils se sont revus plusieurs fois avant de sortir ensemble, mais ils ont rompu quelques mois après, la flamme s’étant éteinte. Elle a connu Sarah Lapointe, la mère de Maxime Sanders, celle-ci ayant rejoint son groupe un peu avant que son fils ne fugue, elle avait essayé de profité du fait d’être la femme d’un chasseur, mais elle est morte avant de pouvoir remettre des renseignements importants selon elle, est-elle morte par hasard ou bien l’a-t-on tué? Voilà ce qu’Emma se demande. Elle considère Patrick comme un grand frère et elle est la mère adoptive de Liliane, elle considère tous les élèves comme étant ses enfants. Elle est une bonne amie de Liliane.


Prénom et Nom : Patrick Bussière

Age : 40 ans

Groupe : Archange est le bras droit d’Emma

Surnom : à vous d'inventez

Pouvoirs : Télékinésie

Aptitude : Parle anglais, français et quelques bases d'autres langues.

Caractère : Il n’est pas le genre d’homme qui parle beaucoup de son passé, en fait il ne parle pas beaucoup, mais lorsqu’il parle il faut l’écouter. Il est aussi d’une bonne oreille, avec lui c’est sur que vos secrets ne vont pas être répétés. Mais il a tendance à se méfier de certaines personnes, comme celles qui ont l’air louche ou bien des criminels qui disent qu’ils veulent se repentir. Il est aussi très protecteur.

Histoire : Patrick est né dans un petit village francophone en Ontario, d’un père québécois et d’une mère ontarienne francophone. Ces parents étaient archéologues, il voyagea beaucoup avec eux et suivit ses cours par correspondance. Ses parents furent tué lorsqu’il avait 14 ans, il était dans un ancien temple en Afrique avec ses parents et des pilleurs étaient arrivés, ils voulaient les objets que ses parents avaient acceptés, mais ils refusèrent et ils furent tué et lorsque le chef pointa son fusil sur lui celui-ci revola dans les airs, ils prirent peur et partir. N’ayant plus rien et encore moins de l’argent, car ses parents ne roulaient pas sur l’or, il abandonna ses études et dut faire dans la clandestinité, utilisant ses pouvoirs pour l’aider à voler et même tuer. Il y a 12 ans, il rencontra Emma, elle avait vu l’homme bon qui était encore en lui et elle l’aida à revenir dans le droit chemin, il se prit d’affection pour elle, la considérant comme une sœur, depuis ce temps il la protège comme il peut, il l’a aussi aidé à monté son école pour mutant. D'ailleurs, c’est lui qui donne les cours d’autodéfense. Il fut plus que réjoui lorsqu’Emma lui demanda d’être le parrain de Liliane, chose qu’il accepta tout de suite.

Célébrité : Roy Dupuis

Petite note : Il considère Emma comme une petite sœur, il est le parrain de Liliane.


Prénom et Nom : Liliane Lafleur

Age : 15 ans

Groupe : Archanges

Surnom : Flash

Pouvoirs : Photokinésie

Aptitude : Parle français et un peu anglais, mais ce n’est pas son fort et elle est une experte dans le visage d’ange pour faire croire qu’elle est innocente.

Caractère : Liliane est une fille douce, elle ne fera jamais de mal sans le vouloir, mais elle en a marre qu’on la protège, elle commence à vouloir aller en mission avec les autres, elle aime aussi jouer des tours.

Histoire : Ses parents ont été tués par des chasseurs, alors qu’elle avait 5 ans, on lui a raconté qu’un des chasseurs pouvait détecter les porteurs du gêne mutant et il avait pour ordre de tuer tous ceux et celles qui l’avaient, mais Emma et Patrick, on réussit à la sauver, découvrant qu’elle n’avait aucune autre famille, Emma l’a tout de suite adopté. Elle fut donc élevée avec les Archanges, mais elle fit ses études primaires dans une école pas loin. Elle découvrit ses pouvoirs alors qu’elle avait 12 ans. Elle se revenait chez elle, elle commença à traverser la rue lorsqu’une voiture arrive à toute vitesse, elle eut comme réflexe de se cacher le visage avec ses mains, lorsque de la lumière fut projetée sur celle-ci, le conducteur fut aveuglé et rentra dans un arbre. La mutante appela les secours, mais elle ne s’attarda pas longtemps lorsqu’elle entendit des sirènes au loin. Rendue chez elle, annonça à sa mère adoptive la nouvelle, depuis ce temps elle suit ses cours avec les autres Archanges

Célébrité : Dakota Fanning

Petite Note : Est la fille adoptive d’Emma, Patrick est son parrain et elle considère les autres élèves comme ses frères et sœurs, elle a pratiquement grandi avec la plus part d’entre eux.


Prénom et Nom : Isabella Dias

Age : 29 ans

Groupe : Archange

Surnom : Sirène

Aptitude : Parle français, anglais, espagnol et portugais (du Brésil et du Portugal), elle sait tout ce qu’il y a à savoir sur les animaux marins, elle se fait aussi facilement des amis

Pouvoirs : Lorsqu’elle va sous l’eau elle peu changé ses jambes en queue de poisson, comme dans les légendes sur les sirènes et elle peut parler avec les animaux marins.

Caractère : Elle est de nature douce, mais il vaut mieux ne pas venir à bout de sa gentillesse et ne pas la trahir. Elle est très sociale et elle se fait rapidement des amis.

Histoire : Elle est née à Panama, mais elle grandit à Rio de Janeiro, son père était un photographe pour les journaux et sa mère enseignait la natation dans un petit lycée. Très jeune elle développa son amour pour l’eau, à chaque fois qu’elle en avait l’occasion elle allait à la plage pour se baigner avec ses ami(e)s. Elle découvrit ses pouvoirs lorsqu’elle avait 13 ans, elle arrivait pour se baigner avec ses ami(e)s, mais quelque chose d’étrange se produisit, ses jambes se transformèrent en queue de poisson, elle ne put le cacher et tous ses amis se mirent aussitôt à la traiter de monstres. La rumeur alla tellement vite que ces parents l’apprirent avant qu’elle ne leur dise et ils la forcèrent à partir. Elle se retrouva dans la rue seule, elle partit à la plage pour y retrouver du confort, elle y retournait tant qu’elle le pouvait et un jour des Tupis la virent, mais ils n’eurent pas peur d’elle, elle fut même invitée à vivre chez elle, ils croyaient qu’elle était une enfant de l’esprit de la mère et que c’était pour ça qu’elle avait ce don et bientôt un autre qu’elle découvrit lorsqu’elle comprit ce qu’un dauphin disait. Le shaman lui apprit à maîtriser ses dons, cependant la paix ne dura qu’un temps, car 4 ans plus tard, le gouvernement les fit expatrier de leur territoire et n’étant pas légalement une des leurs et vu son âge elle fut envoyée dans un orphelinat religieux, qu’elle quitta aussitôt qu’elle put pour aller au Québec, elle avait entendu dire que les études ne coutaient pas cher là-bas. Elle finit ses études secondaires et son Cégep à Montréal, en faisant de petits emplois pour payer ses études, et étudia la biologie marine à l’Université de Rimouski. Après elle fut contactée par Emma, qui l’engagea comme prof de Natation, tout en travaillant avec les animaux marins du Biodôme de Montréal.

Célébrité : Jordana Brewster

Petite note : Elle est une bonne amie d’Emma.


Prénom et Nom : Xander Lavigne

Age : 32 ans

Groupe : Archange

Surnom : Il n’en a pas encore un lier à son pouvoir, mais certaines l’appellent Le Dragueur.

Aptitude : Parle anglais et français

Pouvoirs : Aider la guérison en donnant de son énergie

Caractère : Il aime bien fêter et se vanter, ainsi que draguer les femmes qu’il voit, il se montre comme un dur, alors qu’il est le contraire.

Histoire : Il est né dans le Vermont de deux parents francophones dans une mer d’anglophone. Il eut une enfance quelque peu difficile, il vivait dans un quartier pauvre et rude. Il entra même dans une gang de rue, d’ailleurs c’est lorsqu’un de ses amis se fit tirer dessus qu’il découvrit son pouvoir. Il avait mis sa main sur la plaie pour l’empêcher de couler, il sentit une partie de son énergie le quitter, lorsqu’il retira sa main, la blessure était quasiment partie. Après ce jour il se remit en question, il fit ce qu’il pouvait pour sortir de la gang, il fit des études en médecine, après il partit au Québec, où il se fit engager par Emma comme médecin pour son école.

Célébrité : Justin Chambers

Petite note : Il respect les autres membres du groupe et a du draguer au moins toutes les femmes qui en font partit, sauf elles qui sont mineures.



Membres des Renégats

Prénom et Nom : Florent Vollant

Age : à trouver ou bien à inventer

Groupe : Renégats, il est un des fondateurs du groupe.

Pouvoirs : Télépathe.

Caractère : Sage et réfléchit, il réfléchit toujours a ce qu’il fait ou dit pour être sur de ne pas faire ou dire quelque chose qu’il va regretter. Il est aussi gentil, toujours prêt a entendre vos problèmes et à vous donner des conseils. Il est reconnu pour être très pacifiste.

Aptitudes : parle innu, français et anglais.

Histoire : Il est né au Labrador et a grandi dans une communauté amérindienne du nom de Maliotenam, sur la Côte Nord, à l’est de Sept-Îles et proche de la rivière Moisie. Il a découvert son pouvoir, il devait avoir 11 ans, il était en classe et se mit à entendre la voit d’une personne alors que personne ne devait parler, car il y avait un examen, il demanda au prof de demander à la personne de se taire, mais le prof lui dit que personne ne parlait. Il crut alors qu’il avait halluciné, mais le fait se reproduit, il en parla à ses parents, qui eux lui dirent d’aller voir le shaman, qu’il pourrait l’aider. Chose qu’il fit et effectivement il put l’aider à contrôler ses pouvoirs avec des entraînements et en lui faisant faire de la méditation. Simon Cooper avait déjà essayé de le faire entrer dans la FLM, mais 5 ans plus tard il réussit à se faire convaincre par Mark et Shania, avec qui il était ami depuis ce temps, de fonder leur groupe. Aujourd’hui un chante un peu tout en dirigeant le groupe. Ce qui lui permit de trouver à son tour d’autres personnes pour faire partit du groupe dont Samian, Shauit, Sören et Maxime.

Célébrité: Florent Vollant

Petite note : Michael est son meilleur ami et ils étaient en mission en Europe lorsque Mark et Shania sont morts. Karelle le déteste depuis qu’il a réussi à lui faire échouer une mission il y a quelques années. Il considère les membres du groupe comme sa famille, le fait qu’il peut lire dans les pensées lui permet aussi de mieux comprendre les autres et de mieux les aider.


Prénom et Nom : Michael Rousseau

Age : 40 ans

Groupe : Renégats, bras droit de Florent Vollant.

Pouvoirs : Guérir rapidement.

Surnom : Jackass

Caractère : Il est jovial, il aime bien s’amuser et faire rire les autres, mais lorsqu’il est sérieux il vaut mieux l’écouter. Il est protecteur, pour lui son groupe est sa famille. Lorsqu’il prépare une mission il essaye de mettre le moins de vie que possible en danger.

Aptitudes : parle français et anglais, il a un certain talent pour se tirer des ennuis dans lesquels il se met lui-même dedans parfois.

Histoire : Il est né à Montréal dans un milieu pas complètement rose. Ses parents étaient pauvres et ils vivaient dans les quartiers malfamés, mais ils essayaient de faire en sorte que leur fils ait une meilleure vie que la leur. Cependant, pour aider ses parents à joindre les deux bouts il dut faire des petits jobs, légaux je vous assure, alors qu’il commençait l’adolescence. Alors qu’il avait 13 ans, il découvrit son premier pouvoir, il s’était battu avec des élèves de son école qui l’insultait parce qu’il n’avait pas beaucoup d’argent. Il fut très étonné de voir les blessures se refermer. Peu de temps après il fit la rencontre de Jonathan, enfin Simon, qui découvrit qu’il était mutant en voyant l’éraflure qu’il s’était faite en tombant par terre. Il le revit plus tard, après avoir hésité, il accepta d’embarquer dans Pandore pour qu’on l’aide avec ses pouvoirs. Après quelques années, il devint un agent. Il y a 25 ans, Jonathan dit à lui et au reste de leur équipe la vérité sur Pandore, mais personne ne le crut donc lui. Ce n’est que 5 ans plus tard qu’il le découvrit, grâce à un criminel du nom de Mark Savaric qui lui donna des dossiers confidentiels dont il ne sait pas comment il a réussi à avoir. Peu de temps après il accepta de rejoindre le groupe qu'il dirigeait avec Shania et Florent.

Célébrité : Patrick Huard

Petite note : Il était l’élève de Jonathan. Il était en mission en Europe avec Florent lorsque Mark et Shania sont morts. Florent est son meilleur ami. Il considère le groupe comme sa famille. Il est déjà sortit avec Emma LaFleur (la chef des Archanges) il y a quelques années, il l’avait sauvé de chasseurs qui voulaient lui faire la peau et ils ont commencés à sortir ensemble après s’être revus plusieurs fois, mais ils on rompus quelques mois après la flamme s’étant éteinte.


Prénom et Nom : Samuel Tremblay

Age : 25 ans

Groupe : Renégats

Pouvoirs : Peut prendre l’apparence de n’importe quel animal, mais il faut qu’il l’ait touché avant et il peut parler aux animaux, il a aussi un instinct animal, par exemple il peut sentir un danger approcher, comme des
catastrophes naturelles ou encore d’autres non naturelles.

Surnom : Samian, son nom d’artiste, Kitchi (courageux)

Aptitudes : Parle français, anglais et réapprend l’algonquin, est un bon rappeur et est un bon tacticien surtout pour son âge.

Caractère : Courageux, simple comme personne, enfin il n’est pas compliqué comme gars, il aime s’amuser, il est fidèle et fais tout ce qu’il peut pour aider les siens (mutants ou Amérindiens surtout).

Histoire : Il est né à Pikogan en Abitibi-Témiscamagne, une communauté algonquine du Québec, né d’une mère algonquine et d’un père québécois. Il y vécut jusqu’à ses 12 ans avec sa petite sœur, mais ils durent déménager à Montréal, car c’est juste là que sa mère trouva un travail, qui plus ait son père était mort quelques années plus tard parce que Pandore avait essayé de mettre la main dessus, car oui il était un mutant, et sa mère voulait que ses enfants aient une meilleure vie, car il n’était pas toujours facile de vivre dans la réserve. Malheureusement pour lui il ne se fit pas très bien accepter dans sa classe, enfin pas au début, ce n’est qu’à ses 13 ans qu’il commença à se faire rejeté par les autres, lors de la crise d’Oka, les blancs le rejetaient en disant qu’il était amérindien et les Amérindiens en disant qu’il était blanc. Pour couronner le tout, il découvrit ses pouvoirs à cette époque. Il s’était fait coincer dans la cour de l’école par une bande de blancs qui voulaient le battre. Il c’était transformé en un loup qu’il avait vu il y a peu de temps lorsqu’il était allé à Pikogan voir ses grands-parents. Sur le coup il eut peur, encore plus en apprenant qu’il pouvait parler aux animaux. C’est deux ans plus tard qu’il rencontra Shauit, un métis innu, avec qui il se lia d’amitié, ils devinrent même les meilleurs amis. Il devait avoir 20 ans lorsqu’il rencontra pour la première fois Florent Vollant, alors qu’il était avec Shauit, il lui proposa de rejoindre les Renégats, au début ils refusèrent, mais en voyant que ce n’était pas comme il disait aux nouvelles ils acceptèrent. C’est aussi grâce à ce groupe qu’ils devinrent amis avec Sören et Maxime. Aujourd’hui, il essaye de percer dans le rap avec son ami Shauit qui fait du reggae, tout en faisant des missions pour le groupe, il a aussi une petite amie et un enfant.

Célébrité : Samian (Samuel Tremblay)

Petite note : Shauit est son meilleur ami, c’est même un frère pour lui. Maxime (personnage pris), Sören et lui, font souvent des missions ensemble, ils sont même surnommés le commando des Bâtards, ils aiment bien faire des missions casse cou. Ils peuvent toujours compter sur les autres en cas de problème.

- Lien du forum : http://projetpandore.forumactif.com/forum.htm
soren11
Nouveau Membre
soren11


Messages : 3
Inscrit(e) le : 27/03/2010
Âge : 28


Voir le profil de l'utilisateur http://projetpandore.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Forums :: Publicités :: Contemporains :: Autres-
▲ UpBottom ▼
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit