Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 

 Imari ou la passion du RP *.*

Auteur
MessageSujet: Imari ou la passion du RP *.*   Imari ou la passion du RP *.* Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:20

• Mon identité n'est plus secrète ! (ça c'est toi qui l'dis =3)
Mon prénom ou surnom : Emilie mais on m'appelle Mimi, greluche, HTLB (hey toi là-bas)... Et accessoirement, mon nom de scène est Imari... Euh... Mon pseudo favori pour les forums d'entraide x) (sauf pour le FDF mais osef)
Je suis mineur, majeur, pouce... Bref mon âge : Moi je suis un gros pouce, mon doigt préféré qui fait parler beaucoup de gens sur FF =3 Bref, j'ai 26 ans, bientôt 27 x)
Mon pays : Francia =3
Je suis une fille ou un garçon ou un escargot : Une limace bien gluante... ♀
Je parle : Oui, je parle, c'est un exploit '_'
Ma description mentale : Un brin tarée, un brin sadique, j'aime torturer les gens... Naaaaaaan !! (bon si, un tit peu quand même x) ) J'aime bien aider avec les moyens que je possède ^^ et toujours avec un minimum d'humour, ça passe toujours mieux Wink
Ma description physique : Un vieux camionneur d'1m99... Nan, j'ai les cheveux noirs, les yeux verts et je suis un peu boulotte (j'adore la cuisine x) ) et je fais 1m60 x)
Ma photo : (non-obligatoire mais on est curieux !)
Une toute pitite photo x)
Spoiler:

• Mes infos qui servent à rien !


J'aime : Mon chéri en premier ♥️ Les forums RP, CSSActif, les sorties entre amis, le Seigneur des Anneaux, dire tout plein de bêtises et tout plein d'autres choses ^^
Je n'aime pas : J'ai une sainte horreur des choux de bruxelles O_O ça pue et ça ressemble à des têtes réduites x)
Le chocolat pour moi, c'est : Le Mal !! Dès que je commence, je peux plus m'arrêter O_O
Je ne supporte pas les gens qui : sont hypocrites, ou qui disent :"je veux ça" sans chercher d'abord (CSSActif et le FDF)
Pour 5 euros, j'irais jusqu'à... : me prostituer... Nan quand même xD Je travaille déjà pour plus que ça ^^
Mon signe astrologique : Taureau !! OLEEEEEEEE !! o)/
Ma pire bêtise : Je me suis barrée de chez moi en pleine nuit quand j'avais 7 ans, mes parents m'ont trouvée dans une boulangerie à plusieures rues de chez moi x)
Ma plus grosse honte : Avoir bu comme un trou au mariage de ma cousine -_-
Mon rêve : Avoir ma petite famille avec mon mari et mes enfants... Je vous l'accorde, c'est vachement désuet mais c'est ce que je veux =) (et c'est en cours de traitement XD)
Ma fierté : Mes amis qui m'entourent me rendent fière d'être leur amie chaque jour qui passe ^^
Ma star préferée : Viggo Mortensen *.* (le seigneur des anneaux)
Mon film préferé : Le Seigneur des Anneaux la trilogie =)
Mon chanteur/groupe préferé : En ce moment c'est Radiohead mais ça peut changer du jour au lendemain ^^
Mon dessin animé disney préferé : Cendrillon *.*

• Je suis plutôt ...


Chaussures ou tongs ? Les 2 ^^ chaussures en hiver et tong en été ^^
Gants ou moufles ? Comme je l'ai déjà dit sur CSSActif, je préfère les gants, c'est plus facile de fourrer mes doigts dans mon nez... *sort*
Rangement ou désordre ? Désordre, je suis une foutue bordélique mais je me soigne x) (sauf sur les fofos où je serai un tantinet trop carrée lol)
Propre ou sale ? Propre ! J'aime pas le sale x)
Salé ou sucré ? Les deux mais plus salée ^^
Lego ou Playmobil ? Lego, je jouais qu'à ça quand j'étais gamine ^^
Mario ou Luigi ? Mario ! Parce que je joue qu'avec lui sur Super Mario 3 =D
Bandes dessinées ou romans ? Romans, je suis une bayte de lecture, surtout les séries fantastiques (en ce moment les chevaliers d'émeraude, et plus anciennement Twilight que j'ai dévoré mais que je relis avec plaisir ^^)
Intelligent ou bête ? J'aurais plutôt tendance à dire intelligente mais après... =S


• Le rôle-play et ma personne !


Je fais du rôle-play depuis: 2 ans maintenant ^^ (j'ai même rencontré ma moitié au tout début ^^)
Mon expérience dans cette passion est : Plutôt large, j'aime jouer ^^
Mes personnages sont : Tous joyeux et ouverts d'esprit ! J'aime pas trop le style : "moi je suis mystérieux et associal", bien que je ne juge personne ^^
Ce que je n'aime pas chez certains forums/membres rp : La dureté de certains admins... Je comprend que le forum en lui-même attende une attention particulière lorsqu'on post une fiche de présentation, mais on peut cibler les défauts d'une fiche en y mettant les formes ^^
Mon style préferé de rp (fantasy, fantastique, science-fiction, etc ...) : médiéval-fantastique ^^
Je fais/ne fais pas de rp "IRL" : J'en fais !! D&D et Cops pour le moment, j'adore mes persos ^^

• Concernant ce forum et mon arrivée !

Comment suis-je arrivé ici ? Mister Basil a montré son fofo sur CSSActif et valà =)
Quel est mon premier avis sur le forum : Il est magnifique mais des fois un tit peu illisble, sinon c'est un très beau forum =)
Combien ai-je de forum(s) : Alors, j'ai mon propre fofo que je suis en train de monter (Silithya - Med/Fan), je suis sur un fofo naruto, sur Angel's House (fofo ange/humain), sur CSSActif, sur les Moutons Electriques (fofo comtemporain/futuriste avec des robots), sur Hirwen (Med/Fan) et j'ai mon thème de test et je passe occasionnellement sur le FDF ^^
Ce que j'attends de Rpg World : C'est plus qu'il m'autorise à aider les autres, je veux faire partager mon expérience des forums ^^
Ce que je dis à tout les membres : Bonjour =3
Ce que je dis à l'équipe administrative : Bonjour =3
Ce que je me dis à moi-même : Bonjouuuuuuuuuuuuur XD

Valà !! =)
Imari
Analyste
Imari


Féminin
Messages : 58
Inscrit(e) le : 25/03/2010
Âge : 40
Localisation : Derrière toi...
Humeur : Cool =)


Imari ou la passion du RP *.* Vide
http://silithya.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imari ou la passion du RP *.*   Imari ou la passion du RP *.* Icon_minitimeJeu 25 Mar - 5:44

Mdr, j'adore ta présentation =)

Me suis sentie viser quand tu parlais du style : "je suis mystérieux et associal" (pour les persos évidemment xD) ^^

Enfin bref, bienviendue puisque je passe le matin ;p
You.
Membre
You.


Féminin
Messages : 37
Inscrit(e) le : 18/03/2010
Âge : 26
Localisation : Derrière l'ordinateur.
Emploi/Etudes : Collégienne.
Humeur : =)


Imari ou la passion du RP *.* Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imari ou la passion du RP *.*   Imari ou la passion du RP *.* Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:01

Coucou Imari,

bienvenue ici, je pense qu'on va bien s'entendre tous les deux:

Fan du seigneur des anneaux, tu détestes les choux de Bruxelles, mais tu adores le chocolat, tu joue à D&D et en plus tu as de l'humour. On est faits pour s'entendre ^^.

Quel genre de persos tu joues sur d&d?

Bonne journée.
Sinnfei
Analyste
Sinnfei


Messages : 67
Inscrit(e) le : 12/03/2010
Âge : 49


Imari ou la passion du RP *.* Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imari ou la passion du RP *.*   Imari ou la passion du RP *.* Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:47

Hello !! Tout d'abord, je vous remercie pour votre accueil =)

@ You. : Comme j'ai dit, c'est un style dont je ne suis pas fan, mais après si c'est joué correctement, ça peut passer sans problème Wink

@ Sinnfei : Avoue que tu veux que je sois fière de toi '_' ... -------> *sortie*
Et sur D&D, j'ai une naine barbare (moi boire bière et tapay '_'), j'ai une elfe parano et une wu jen qui cherche toujours son frère '_'
Imari
Analyste
Imari


Féminin
Messages : 58
Inscrit(e) le : 25/03/2010
Âge : 40
Localisation : Derrière toi...
Humeur : Cool =)


Imari ou la passion du RP *.* Vide
http://silithya.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imari ou la passion du RP *.*   Imari ou la passion du RP *.* Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:24

Hello, Smile
Bienvenue sur le forum ! cheers

Je t'ajoute aux membres Wink
Basil Hawkins
© Magic Admin
Basil Hawkins


Masculin
Messages : 515
Inscrit(e) le : 12/12/2009
Âge : 26
Localisation : En enfer
Emploi/Etudes : Torturer les membres
Humeur : Démoniaque


Imari ou la passion du RP *.* Vide
https://rpg-world.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imari ou la passion du RP *.*   Imari ou la passion du RP *.* Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:25

Merci Basilou chou ♥️
Imari
Analyste
Imari


Féminin
Messages : 58
Inscrit(e) le : 25/03/2010
Âge : 40
Localisation : Derrière toi...
Humeur : Cool =)


Imari ou la passion du RP *.* Vide
http://silithya.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imari ou la passion du RP *.*   Imari ou la passion du RP *.* Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:40

    Bienvenue ici ! =D
Wifi
Chef Modératrice
Wifi


Féminin
Messages : 84
Inscrit(e) le : 21/01/2010
Âge : 28


Imari ou la passion du RP *.* Vide
http://phoenixanddragon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imari ou la passion du RP *.*   Imari ou la passion du RP *.* Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Imari ou la passion du RP *.* Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Imari ou la passion du RP *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau Des Notaires :: Accueil :: Présentations :: Présentations du staff-
▲ UpBottom ▼
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit