Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 

 You. LA PRESENTATION

Auteur
MessageSujet: You. LA PRESENTATION   You. LA PRESENTATION Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:28

• Mon identité n'est plus secrète !
Mon prénom ou surnom : J'ai oublié =D
Je suis mineur, majeur, pouce... Bref mon âge : 12.
Mon pays : Ahaha un pays.... ah désolée, j'ai aussi oublié. Ah je sais, dans l'hémisphère sud, là où il fait chaud ♥️
Je suis une fille ou un garçon ou un escargot : Une fille.
Je parle : ...vulgairement. Ha, s'pas ça ? Mhhh...
Français, c'est évident. English a little too and... Créole mais sa interesse pa out pèr sonne xD
Ma description mentale : Bah c'est à vous de juger.
Ma description physique : Un autre jour =)
Ma photo : (non-obligatoire mais on est curieux !) Je passe Wink

• Mes infos qui servent à rien !


J'aime : RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP, Grap' graph' graph', Dessiner dessiner, jeu de simulation sur navigateur, WOW (ouais même moi j'y joue), la musique, les émissions télés qui sont marrantes x') ou pas. Le Japon, les animes/mangas, RP RP RP RP RP RP puis étudier quand ça devient pas chiant xD
Je n'aime pas : Secret Wink Je peux pas tout citer, ça va être trop long u_u
Le chocolat pour moi, c'est : NUTELLA, donc important.
Je ne supporte pas les gens qui : s'enflamme pour un rien, se croient au dessus des autres, se la pètent, pensent qu'ils sont les meilleurs, font exprès d'être abruti et qui rapportent (dont moi).
Pour 5 euros, j'irais jusqu'à... : ne rien faire.
Mon signe astrologique : Sagittaire.
Ma pire bêtise : ...
Ma plus grosse honte : Aucune, faut pas avoir honte dans la vie =D
Mon rêve : Que la fin du monde arrive mwahahahaha. /PAN/ Dit pas ça, tu vas nous porter malheur. Fuuh nawak u.u
Sérieusement, mon rêve c'est de réussir dans la vie =)
Ma fierté : Ma façon de pensée.
Ma star préferée : No one, Personne, Nobody... Pigé ? =)
Mon film préferé : A pas =)
Mon chanteur/groupe préferé : FLOW ahahahah xD S'pas grave si tu les connais pas, ils sont pas français Wink
Mon dessin animé disney préferé : Pwahaha je sais pas moi.

• Je suis plutôt ...


Chaussures ou tongs ? Chaussures.
Gants ou moufles ? J'en ai jamais porté alors je risque pas d'vous l'dire xD
Rangement ou désordre ? RANGEMENT, bien que mon bureau soit en désordre xD
Propre ou sale ? Propre, clean o_o
Salé ou sucré ? Salé ^^
Lego ou Playmobil ? Lego.
Mario ou Luigi ? Mario powah.
Bandes dessinées ou romans ? Aucun des deux ; MANGAS POWAH.
Intelligent ou bête ? Les deux 8D

• Le rôle-play et ma personne !


Je fais du rôle-play depuis: 3-4 ans. Mais je pense plus 3 ans ^^
Mon expérience dans cette passion est : Élevée(?).
Mes personnages sont :
Natsu Shizuka : Jeune fille de 14 ans, japonaise, elle est gentille, est forte mentalement, passé relativement triste. Elle a des cheveux violets et des yeux verts.
Natsu Shizuka : Jeune fille de 16 ans, anglo-japonaise, elle est douce, gentille, quoiqu'un peu brusque, amoureuse, légèrement mélancolique. Elle a perdu des briques de son passé... elle a des cheveux verts d'eau et des yeux de la même couleur. Elle est relativement grande pour une jap'.
Izumi Ambrosia : Jeune fille de 15 ans, espagnole, elle est souriante, gentille, franche, je-m'en-foutiste sur les bords et mature (je crois). Son passé est normal, sans trop de problèmes. Elle a des cheveux et des yeux châtains.
Izumi Ambrosia : Jeune demoiselle de 15 ans, espagnole, elle est froide, ne réponds à personne, se fait passer pour une muette, un peu irresponsable, trop réservée. Son passé est triste. Elle a des cheveux et des yeux châtains.
Keiran Atsushi : Jeune homme de 16 ans, japo-francophone, il est relativement gentil et ouvert aux autres, mais parle très peu sur lui et sa famille. Si besoin est il utilisera les poings, mais n'en vient que très rarement à ceux-ci. Son passé est plutôt triste. Il a des cheveux blonds et des yeux vert ou bleus (j'ai oublié xD).
Itoshii Arashi : Jeune homme de 17 ans, japonais aux allures froides, ils n'aiment guère parler dire bonjour. Il lâche facilement l'affaire et se met à sourire quand on le fait trop chier. Son passé est relativement complexe. Il a des cheveux rouges et des yeux bleus.
Hime Akazome : Jeune femme de 18 ans, japo-francophone elle prend tout le monde de haut, les considérant comme des fourmis. Elle veut que tout le monde aille se faire pendre ou brûler quand on lui manque de respect. Elle tient beaucoup à son serviteur. Hime est à l'intérieur, une jeune fille douce et gentille, qui a été élevée de telle manière à prendre la grosse tête, pourtant, au fond d'elle, elle n'est pas comme ça, et le sait. Son passé est aisé et relativement heureux. C'est une blonde aux yeux verts.
Shion Wever : Jeune demoiselle de 17 ans, japonaise, elle est froide avec tout le monde, ne sourit jamais, garde tout pour elle. Très réservée et peu ouverte d'esprit, il est difficile d'engager une conversation avec la demoiselle. Elle essaie de s'ouvrir aux autres, mais à du mal. Son passé est pas mal tâché de sang et d'horreur en tout genres. Elle a des cheveux roses et des yeux bleus.
Erena Chikasu : Jeune fille de 15 ans, elle est dure, ne parle que quand c'est nécessaire et se fout du monde. Elle regarde et écoute en silence, ne disant rien. Quand elle perd un objet qui lui est cher, elle est dans tous ses états et perds son sang-froid qu'elle avait. Son passé est triste au niveau de la perte d'un être cher, mais à part ça, il est normal. Elle a les cheveux rose-violet et des yeux verts.
Shizuka Akazome : Jeune demoiselle de 17 ans, anglaise d'origine, elle est gentille, généreuse et serviable. Têtue aussi, enfin je dirais plus qu'elle a du mal à abandonner quand elle est partie sur une idée. Elle est allumeuse, elle est sortie avec plus de trente garçons, mais elle les a tous lâché. Trop nul pour elle. C'est une perverse qui se vexe rapidement. Son passé est relativement bon dans son ensemble. Elle a cheveux dorés et des yeux bleux.
Doll Ward : Jeune demoiselle de 15 ans, anglaise, est banale. Gentille, pleine de vie avec ses amis et la famille, légèrement perverse et déjantée, elle est plutôt géniale comme fille. Mise à part le fait qu'elle est accro à tous les jeux vidéos. Son passé est le plus banal. Elle est blonde aux yeux verts.
Natsu Shizuka : Jeune demoiselle de 18 ans, anglaise de naissance sourit pour tout, comme pour un rien. Elle est très polie et courtoise, néanmoins ne la cherchez, c'est mieux pour vous. Elle est têtue et perverse. Elle devient sérieuse et posée en classe, la fille avec qui on était en train de déconner il y a un instant est devenue une fille stricte et droite, faisant relativement peur dans ces cas-là. Son passé est pas mal triste, mais ça ne l'empêche pas de vivre au jour le jour.

Ils sont pas si variés que ça hin xD Mais s'pas grave, je peux m'adapter à tout de toute façon u_u
Ce que je n'aime pas chez certains forums/membres rp : Ça dépend du forum u_u"
Mon style préferé de rp (fantasy, fantastique, science-fiction, etc ...) : Contemporain... et science-fiction aussi. Mais je peux faire de tout ^^
Je fais/ne fais pas de rp "IRL" : Je ne fais pas de RP IRL, là où j'habite y a très peu de jeu comme ça =/

• Concernant ce forum et mon arrivée !

Comment suis-je arrivé ici ? De partenariats en partenariats ^^
Quel est mon premier avis sur le forum : Je trouve les boutons du design (profil, mp etc.) trop simple, mais la page d'accueil, le contexte et le reste, s'parfait. Donc c'est oké super x')
Combien ai-je de forum(s) : Zéééro... xD
Ce que j'attends de Rpg World : Bonne question. En fait pour aider les gens ^^ Parce que moi je peux pas tenir un forum sans en avoir marre alors bon je préfère aider les autres ^p^
Ce que je dis à tout les membres : Salut xD
Ce que je dis à l'équipe administrative : Bonjour o_o"
Ce que je me dis à moi-même : Inspiration powah toi u.u
You.
Membre
You.


Féminin
Messages : 37
Inscrit(e) le : 18/03/2010
Âge : 26
Localisation : Derrière l'ordinateur.
Emploi/Etudes : Collégienne.
Humeur : =)


You. LA PRESENTATION Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You. LA PRESENTATION   You. LA PRESENTATION Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:05

Bienvenue sur le forum ! Smile

Concernant le design il devrait changer d'ici peu donc ne t'inquiète pas, tu ne verras pas longtemps ces boutons moches x)
Basil Hawkins
© Magic Admin
Basil Hawkins


Masculin
Messages : 515
Inscrit(e) le : 12/12/2009
Âge : 26
Localisation : En enfer
Emploi/Etudes : Torturer les membres
Humeur : Démoniaque


You. LA PRESENTATION Vide
https://rpg-world.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You. LA PRESENTATION   You. LA PRESENTATION Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:42

Hello You,

Bienvenue ici.
Aaahhhh, Nutella, miam miam Shocked
Sinnfei
Analyste
Sinnfei


Messages : 67
Inscrit(e) le : 12/03/2010
Âge : 49


You. LA PRESENTATION Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You. LA PRESENTATION   You. LA PRESENTATION Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:33

Merci ^^

C'est pas super d'avoir un super forum bien codé et avec un bon contexte (ou une bonne base) et que le design ne colle pas super super avec. Je trouve ça dommage >w<

Vive le nutellah ~ (Et moi. *part se faire pendre*)
You.
Membre
You.


Féminin
Messages : 37
Inscrit(e) le : 18/03/2010
Âge : 26
Localisation : Derrière l'ordinateur.
Emploi/Etudes : Collégienne.
Humeur : =)


You. LA PRESENTATION Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You. LA PRESENTATION   You. LA PRESENTATION Icon_minitime

Contenu sponsorisé




You. LA PRESENTATION Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

You. LA PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau Des Notaires :: Accueil :: Présentations-
▲ UpBottom ▼
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit