Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 Présentation de Mèl

Auteur
MessageSujet: Présentation de Mèl   Présentation de Mèl Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:17

Avant tout je tiens à dire que ... c'est la deuxième fois que je recommence ma présentation à cause d'un touche retour sur mon clavier qui ma tout effacéééé T_T
Allé c'est repartit x)

• Mon identité n'est plus secrète !
Mon prénom ou surnom : IRL : Priscilia et surnom Lila; Fofo rpg : Atria, Tria; Fofo Graph : Mèl
Je suis mineur, majeur, pouce... Bref mon âge : 21 ans (et toute mes dents ... si si )
Mon pays : France
Je suis une fille ou un garçon ou un escargot : Attends je regarde ... hm ... une fille je crois x)
Je parle : Non j'écris là ... Aaaah des langues étrangères ... heu français c'est déjà bien non ? Mon niveau d'anglais est au ras des pâquerettes et idem pour l'espagnol xD
Ma description mentale : 10 ans x)
Ma description physique : Châtain aux yeux verts
Ma photo : (non-obligatoire mais on est curieux !) Ou pas Rolling Eyes ...

• Mes infos qui servent à rien !


J'aime : MANGER *,* avant tout, sinon le graph, dessiner, les jeux vidéo *,* le rpg sur fofo et sur table, le air-soft etc ...
Je n'aime pas : les araignées No
Le chocolat pour moi, c'est : *,* c'est tout ... c'est bon ... trrrroooop bon, c'est un anti stress, c'est un anti déprime, c'est un ami fidèle (sauf quand il n'y en a plus dans le placard XD)
Je ne supporte pas les gens qui : se vante -_-"
Pour 5 euros, j'irais jusqu'à... : la Boulangerie *,*
Mon signe astrologique : Taureau, je fonce dans le tas sans réfléchir x) et je réfléchit à mes bêtises seulement après xD
Ma pire bêtise : huhu quand j'avais 2 ans et bin, j'avais faim (comme d'hab xD) et j'ai manger des médicaments. En fait je pensais que c'était des bonbons, et ma mère en prenait tous les jours, alors ba je voulais tester, t'imagine l'égoïste de mère que j'avais même pas elle me filait ... et j'ai finit la plaquette xD
Bref au final lavage d'estomac aux urgence xD (pour ceux qui n'aurait pas compris c'était les pilules de ma mère donc ce n'est aps dangereux je ne risquait rien, mais bon c'est pas bon non plus xD)
Ma plus grosse honte : :oups: quand j'étais pitite, en primaire, j'ai tellement rigolé que j'en ai fait pipi dans ma culotte ... mais chuuut hein è_é faut pas dire é_è
Mon rêve : Faire du graphisme mon métier
Ma fierté : Mon don pour le dessin, et pourtant j'en connait beaucoup qui dessine mieux que moi, mais pas dans ma famille xD
Ma star préferée : La comme ça .. aucune idée
Mon film préferé : Il y en a trop
Mon chanteur/groupe préferé : j'écoute de tout, R&B comme chanson française et rock
Mon dessin animé disney préferé : huhu tous *,* je suis une fan de disney ^^ en ce moment je suis avec la fée clochette (je vous l'avait dit : mental 10 ans ^^')

• Je suis plutôt ...


Chaussures ou tongs ? tongs
Gants ou moufles ? gants
Rangement ou désordre ? désordre
Propre ou sale ? Propre Na mé Oh !!!!
Salé ou sucré ? Les deux *,*
Lego ou Playmobil ? les deux huhu xD
Mario ou Luigi ? Marioooooooo \o/
Bandes dessinées ou romans ? Bandes dessinées XD
Intelligent ou bête ? oula ça dépend du moment de la journée et ce que je fais xD

• Le rôle-play et ma personne !


Je fais du rôle-play depuis: ça va faire 4 ou 5 ans
Mon expérience dans cette passion est : Fofo rpg sur Naruto ou je suis toujours (c'est mon copain l'Admin et Co fondateur) c'était un bon fofo rpg avec pas mal de monde, mais en ce moment ça va pas top =/ sinon fofo rpg médiéval et fantastique. Et aussi le rpg sur table trop bon ^^
Mes personnages sont : Atria petite ado blonde aux yeux bleu, un peu naïve, perdu à cause de son amnésie dû à la mort de son père, elle pense que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, mais elle se rend vite compte que ce n'est pas ça du tout, que le monde des shinobis, c'est de taper pour se venger. Du coup son caractère évolue, son passé revient à la surface ... Pour le moment je suis sur sa phase de changement ^^
Ce que je n'aime pas chez certains forums/membres rp : les kikoulol gro bill qui s'appelle tous "Sasuke01" ou "Naruto0001" et qui ont tous le sharingan -_-"
Mon style préferé de rp (fantasy, fantastique, science-fiction, etc ...) : Médiéval et fantastique
Je fais/ne fais pas de rp "IRL" : Si sur table

• Concernant ce forum et mon arrivée !

Comment suis-je arrivé ici ? Basil est modo de Coin pub et moi Graph et j'ai vu sa petite annonce =)
Quel est mon premier avis sur le forum : J'aime le design, mais j'aime pas trop les encadrés autour du fofo près de la bannière : le recrutement, les liens ... autant faire une belle page d'accueil et mettre tout ça en dessous de la C-Box
Combien ai-je de forum(s) : Je n'en ai pas à moi
Je suis sur Coin pub en tant que Graph, Avatar Manga toujours en Graph, et sur le fofo rpj
Ce que j'attends de Rpg World : Rien à vrai dire, comme je veux devenir Graph ici, c'est plus à moi d'offrir mes service aux membres et mon aide
Ce que je dis à tout les membres :Bienvenuuuueeee \o/
Ce que je dis à l'équipe administrative : Alllé hop hop hop faut aps chômer hein, y a du pain sur la planche si on veut que ça marche xD
Ce que je me dis à moi-même : hm ... ma gueule pour voir ... à ué c'est mieux quand je parle pas xD


AAaa j'ai finiiiiiiiiiit et c'est pas effacéééé ... allé je post avant de faire encore une bêtise et de devoir tout recommencer xD
Mèl
Membre
Mèl


Messages : 30
Inscrit(e) le : 09/01/2010
Âge : 35


Présentation de Mèl Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mèl   Présentation de Mèl Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:34

Hello Mèl ! Smile

Zut alors ! La touche "Effacer" serait-elle trop près de tes lettres sur ton clavier ? Razz

Pour les petits encadrés le vais les changer Smile
Basil Hawkins
© Magic Admin
Basil Hawkins


Masculin
Messages : 515
Inscrit(e) le : 12/12/2009
Âge : 26
Localisation : En enfer
Emploi/Etudes : Torturer les membres
Humeur : Démoniaque


Présentation de Mèl Vide
https://rpg-world.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mèl   Présentation de Mèl Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:36

Ou alors je suis tellement bête des fois que je fait nawak .. c'est deux hypothèses à étudier xD

Sinon petite question : je suis obligé de faire un sujet de candidature pour le post de Graph ?
Mèl
Membre
Mèl


Messages : 30
Inscrit(e) le : 09/01/2010
Âge : 35


Présentation de Mèl Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mèl   Présentation de Mèl Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:39

Oui Smile

Mais bon, je t'accepterai quand même Razz
Basil Hawkins
© Magic Admin
Basil Hawkins


Masculin
Messages : 515
Inscrit(e) le : 12/12/2009
Âge : 26
Localisation : En enfer
Emploi/Etudes : Torturer les membres
Humeur : Démoniaque


Présentation de Mèl Vide
https://rpg-world.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mèl   Présentation de Mèl Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:44

huhu oki j'y vais de ce pas Wink
Mèl
Membre
Mèl


Messages : 30
Inscrit(e) le : 09/01/2010
Âge : 35


Présentation de Mèl Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mèl   Présentation de Mèl Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:46

Merci bien Smile
Basil Hawkins
© Magic Admin
Basil Hawkins


Masculin
Messages : 515
Inscrit(e) le : 12/12/2009
Âge : 26
Localisation : En enfer
Emploi/Etudes : Torturer les membres
Humeur : Démoniaque


Présentation de Mèl Vide
https://rpg-world.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mèl   Présentation de Mèl Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:56

Aaaaaaaaah la haine des messages perdus T-T Je compatis!
Sois la bienvenue parmi nous, Mèl!
Je ne savais pas que tu étais graph sur Avatar Manga ^^ Je m'y suis récemment inscrite.

Amuse-toi bien et welcome in the team =D
Kyô
Membre
Kyô


Messages : 69
Inscrit(e) le : 31/12/2009
Âge : 42


Présentation de Mèl Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mèl   Présentation de Mèl Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Présentation de Mèl Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mèl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau Des Notaires :: Accueil :: Présentations :: Présentations du staff-
▲ UpBottom ▼
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit