AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Evaluation de Xiumi [Imari]

Auteur
MessageSujet: Evaluation de Xiumi [Imari]   Mer 3 Fév - 17:49

  • Votre pseudo : Xiumi
  • Premier exemple de RP :[Le vent fouettait les cheveux de l'adolescent. Comme très souvent, il était sous sa forme humaine, protégé des colères hivernales par une veste de cuir noire foncée ou des dessins étaient incrustés avec du fil blanc. Ses mains plongées dans les poches pour éviter que le froid mordant ne les fasse rougir, Isak s'émerveillait de la beauté du paysage.
    Pour lui, les Montagnes de Perles n'étaient pas de simples montagnes. Il s'agissait de beaucoup plus. Elles symbolisaient la force, la liberté mais aussi la pérénité. Un pyguargue à tête blanche criait dans le vent tourmenté. Ses plumes noires étincellantes étaient magnifiques. Isak se demanda si l'oiseau n'était pas Nathan et sourit, comme s'il voulait le saluer.

    Isak voulu redescendre, mais alors qu'il allait emprunter la piste d'ou il venait, un cri de terreur humain transperça l'air. Surpris, l'homme se tendit et tourna la tête vers le son, ses sens en alerte. Le bruit n'était pas trop loin, mais il n'était pas à côté non plus. Inquiet, Isak courut dans sur les cailloux couverts de neige glissante risquant à chaque sauts et chaque pas de glisser et de se fracasser la nuque. Le son ne se répéta pas une seconde fois et l'adolescent dû se fier à la chance.
    Il arriva au bord de la falaise et s'arrêta un peu avant. Son arrivée provoqua un léger glissement de terrain et la neige emporta quelque petits cailloux qui tombèrent dans le vide.

    Etudiant le lieu, Isak remarqua un petit passage vers la droite entre les arbres. Il n'hésita pas une seconde et continua sa course. Son coeur battait fort et il avait l'impression qu'au prochain coup ses veines éclateraient. Le peu d'air qui circulait dans ces montagnes lui comprimait les poumons, et il était tellement froid que sa gorge brûlait. Soudain, il glissa sur une pierre et manqua de tomber. Il pu se rattraper à une racine d'arbre au dernier moment. Le lieu devenait de plus en plus escarpés. Isak espéra qu'il n'était pas encore trop tard. Ralentissant l'allure par prudence, il continua à descendre. Il n'eut besoin de faire que quatre pas avant de voir la chose terrifiante. Quelqu'un s'accrochait désespérement à un rocher, pendant dans le vide. Isak n'eut même pas le temps de s'inquiéter sur le comment elle arrivait à tenir la pierre glissante, qu'il se jetta à son secours. Son bras puissant plongea dans le vide, l'attrapant à l'avant-bras tandis que son autre mains tenait le rocher pour servir de contre-pods.
    Il reconnut Camille, la jeune femme de son groupe, qui avait la faculté de se transformé en cheval. Un bel Irish Cob pie noir puissant et élégant.
    Camille plongea ses yeux un millième de seconde dans ceux d'Isak laissant passer un message de terreur.
    Isak serra un peu plus ses doigts sur le bras de la jeune femme et tira. L'effort fut puissant du fait qu'il devait tirer le corps entier de Camille. Mais résolut à ne pas la laisser tomber dans le vide sans fin des montagnes, il ne la lâcha pas et puisa dans toutes ses forces pour la tirer de la mort.
    Le vent hurlait à ses oreilles comme s'il voulait siffler "Laisse-la, elle ne t'appartient plus, elle appartient désormais aux Montagnes de Perles".

    L'adolescente s'accrocha au rocher et posa son buste sur la pierre froide lorsqu'elle le put. Le poids fut tout de suite allégé, et la femme était en sécurité même si ses jambes pendaient encore dans le vide. Isak lâcha sa pierre pour tenir la femme par la hanche, puis avec son autre main, il lui prit ses jambes une par une et la ramena complètement sur le sol.

    Epuisé il s'assit et reprit son souffle, sans quitter les cheveux noirs de Camille qui virevoltaient dans le vent comme des mustangs sauvages et indomptables.]


    Deuxième exemple de RP :Isak, transformé en cerf parcourait les collines ensanglantées. A vrai dire, il espérait trouver Fitz, mais le glouton devait plutôt être dans la forêt en train de chasser. Pourtant, absorber par le lieu, Isak refusa de faire demi-tour pour le rejoindre.

    Ses sabots foulaient le sol rouge avec légèreté. Le son était presque imperceptible, comme s'il s'agissait d'une eau plutôt que d'un sol qui représentait toute l'horreur du monde. Le cervidé n'aimait pas vraiment venir ici. Il se sentait oppressé et mis à nu face à une nature violente. Mais dès qu'il y mettait les pieds (ou les sabots) il lui était impossible de faire demi-tour tant le paysage était fascinant. Pour Isak, il fallait reconnaître la beauté n'importe ou. Que ce soit dans un lieu agréable ou que ce soit dans un lieu horrifiant. La beauté était forcément quelque part, rien ne pouvait être complètement moche.

    La buée qui sortait de ses nasseaux formait des nuages tourmentés qui volaient en tout sens. Toutes les odeurs parvenait au cerf et rien ne lui échappait. Soudain, l'odeur d'un loup lui piqueta les narines. Inquiet, le cerf se redressa de toute sa hauteur, et tourna ses oreilles dans un sens et dans l'autre pour savoir ou se situait son prédateur. Fuir sans réfléchir était une mauvaise idée. On pouvait facilement arriver face avec le loup. Se concentrant d'avantage sur l'odeur, il se rassura lorsqu'il constata que ce n'était que Hita sa chef. Soupirant d'aise, Isak reprit sa marche et la rejoignit. Comme toujours, elle avait l'air affamé.
Xiumi
Nouveau Membre
avatar


Messages : 23
Inscrit(e) le : 03/02/2010
Âge : 25


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evaluation de Xiumi [Imari]   Ven 5 Fév - 23:46

Bonsoir, Smile
Désolé de l'attente, je m'occupe de toi. Wink

Malheureusement je serais absent pendant une semaine ces vacances, et je ne pourrais te rendre le résultat avant. J'en suis désolé pale

_________________
Basil Hawkins
© Magic Admin
avatar


Masculin
Messages : 515
Inscrit(e) le : 12/12/2009
Âge : 20
Localisation : En enfer
Emploi/Etudes : Torturer les membres
Humeur : Démoniaque


Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-world.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evaluation de Xiumi [Imari]   Dim 7 Fév - 0:06

c'est rien. merci
Xiumi
Nouveau Membre
avatar


Messages : 23
Inscrit(e) le : 03/02/2010
Âge : 25


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evaluation de Xiumi [Imari]   Lun 22 Fév - 20:33

Bonsoir, Smile
Je suis désolé du retard que ta commande a pris, mais avant tout est-elle toujours d'actualité ? Wink

_________________
Basil Hawkins
© Magic Admin
avatar


Masculin
Messages : 515
Inscrit(e) le : 12/12/2009
Âge : 20
Localisation : En enfer
Emploi/Etudes : Torturer les membres
Humeur : Démoniaque


Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-world.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evaluation de Xiumi [Imari]   Mar 23 Fév - 19:26

oui toujours
Xiumi
Nouveau Membre
avatar


Messages : 23
Inscrit(e) le : 03/02/2010
Âge : 25


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evaluation de Xiumi [Imari]   Jeu 1 Avr - 1:53

Désolée encore du retard que ta commande a pris, je m'en occupe immédiatement ! ^^

Voilà le résultat qui ne reflète que mon avis Wink
Organisation : 11/15
Pas mal. Des paragraphes aérés qui ne font pas "lourds" et des phrases bien construites.

Coloris : -/05
Je ne noterai pas cette catégorie dans le sens où ce n'est pas un texte à paroles qui ne nécessite donc pas une mise en valeur colorée (ce qui est fort dommage pour les paroles, ça aurait rajouté un peu de piquant ^^)

Lecture agréable : 7/10
Là non plus, c'est pas mal. j'ai été bien emballée par le texte mais le petit hic vient juste après. x)

Orthographe : 9/ 20
Le champs qui tue. Beaucoup de fautes, ce qui est très dommage car le texte de ton premier exemple commence très bien jusqu'à un certain point. Arrivé au deuxième paragraphe, c'est un petit champs de mines x)

Heureusement, tu remontes un peu le niveau avec le deuxième exemple de RP mais il y reste encore des fautes d'inattention. Je te conseille de bien te relire avant de poster un RP =)

Histoire & Contexte : 16/20
Le tout est cohérent, pas de fausse note.

Autres, trucs qui choquent : 6/10
Des répétitions. Tu répètes beaucoup le prénom de ton personnage dans le premier exemple, un petit peu dommage. ^^

Originalité : 14/20
J'aime beaucoup la qualité de tes textes, ils se lisent bien et nous plonge dans l'ambiance.

Total : 62/95
Conclusion : un bon niveau de RP, la seule chose quasiment qu'on pourrait te reprocher, ce sont tes fautes diverses en français. ^^

Voilà ! J'espère que mon avis te va. Wink
Imari
Analyste
avatar


Féminin
Messages : 58
Inscrit(e) le : 25/03/2010
Âge : 35
Localisation : Derrière toi...
Humeur : Cool =)


Voir le profil de l'utilisateur http://silithya.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evaluation de Xiumi [Imari]   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Evaluation de Xiumi [Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Test De Niveau :: Tests Terminés-
▲ UpBottom ▼
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit