|
Concours du meilleur RP { Inscriptions | Auteur |
|---|
| | Sujet: Concours du meilleur RP { Inscriptions Mar 2 Fév - 17:46 |
| Concours du meilleur RP Bonjour bonsoir !  Voici notre premier concours ! Et le premier concours est toujours exceptionnel ! Qui dit concours exceptionnel, dit récompenses exceptionnelles ! Voici les gains : Premier :--> Un logo affiché sur la page d'accueil dans les nouvelles pendant 1 mois ! --> Un rang personnalisé de votre choix pendant 1 mois --> Votre Publicité en Post-It Deuxième :--> Un logo affiché sur la page d'accueil pendant 2 semaines --> Un rang personnalisé de votre choix pendant 2 semaines Sujet :Vous devez m'inventer une histoire sur un écolier à la cantine. Voici quelques consignes à suivre : --> Fille obligatoirement --> 10 ans maximum (donc elle ne doit pas penser comme Platon, hein) --> Ecole primaire --> Menu principal : Hachis Parmentier. (le reste vous pouvez l'inventer  ) Vous avez jusqu'au 9 Février pour vous inscrire et pour m'envoyer votre test par MP ! Ensuite, un sondage sera ouvert pour que les membres décident du meilleur ! Participants :~ Wifi - Non rendu~ Alenna - Rendu~ Toola - Rendu~ Xiumi - Non rendu NB: N'oubliez pas de me donner le lien de votre forum et votre logo !  _________________  |
|
 |
|  |
| | Sujet: Re: Concours du meilleur RP { Inscriptions Mar 2 Fév - 17:49 |
| |
| WifiChef Modératrice 
 |
|  |
| | Sujet: Re: Concours du meilleur RP { Inscriptions Mar 2 Fév - 19:47 |
| Euh ... Non, j'ai oublié de le signaler x) Bref j'édite tout ça  _________________  |
|
 |
|  |
| | Sujet: Re: Concours du meilleur RP { Inscriptions Mar 2 Fév - 20:08 |
| Sujet qui m'inspire pas des masses, mais assez original. xD Je m'inscris. =] |
| WifiChef Modératrice 
 |
|  |
|
 |
|  |
| | Sujet: Re: Concours du meilleur RP { Inscriptions Ven 5 Fév - 21:45 |
| Hello ! =) Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 9 février pour participer ! Donc plus que 4 jours !  _________________  |
|
 |
|  |
| | Sujet: Re: Concours du meilleur RP { Inscriptions Sam 6 Fév - 10:45 |
| Arf... Je pars en vac' demain très tot, et je ne suis là que ce matin, puisque cet après-midi nous préparons nos valises... Y a pas moyen de repousser? Puisqu'il n'y a que moi d'inscrit. Sinon, bah, tant pis ^^, j'participerais au prochain. =D |
| WifiChef Modératrice 
 |
|  |
| | Sujet: Re: Concours du meilleur RP { Inscriptions Sam 6 Fév - 16:29 |
| J'aimerais bien m'inscrire, mais le sujet m'inspire pas du tout sans vouloir vous blesser. |
|
 |
|  |
| | Sujet: Re: Concours du meilleur RP { Inscriptions Sam 6 Fév - 18:14 |
| Hello,  Je sais que j'ai pris un sujet quelque peu bizarre, si il vous est trop étrange vous pouvez changer mais en tout cas restez dans le thème de la cantine  Bon, je repousse les échéances au 16 février, comme ça tout le monde sera présent  _________________  |
|
 |
|  |
| | Sujet: Re: Concours du meilleur RP { Inscriptions Sam 6 Fév - 19:57 |
| _________________  Nouvelle signature en cours de réalisation. |
| WifiChef Modératrice 
 |
|  |
| | Sujet: Re: Concours du meilleur RP { Inscriptions Mar 9 Fév - 16:14 |
| Moi, moi, moi !! *prend son courage à deux mains*
Je veux bien tenter !
EDIT : RPG envoyé. Déconseillé aux âmes sensibles. _________________ ~ Graphiste & Chef Analyste ~  |
|
 |
|  |
| ToolaAdministratrice, tyrannique <3 
 |
|  |
|
 |
|  |
| | Sujet: Re: Concours du meilleur RP { Inscriptions Mar 9 Fév - 18:36 |
| Juste, y a une longueur mini / Maxi ? _________________  |
| ToolaAdministratrice, tyrannique <3